| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël |
|---|---|
klan_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 02:19:39 ![]() ![]() |
klan_ | jamais, peut être un jour wonderwoman viendra nous sauver de l'oubli |
chupachupz | c'est dûr à résuciter ces choses là tu sais ! mais bon l'espoir fait vivre ! |
klan_ | heureusement |
chupachupz | ça me fait penser qu'il y a pas de cimetière à pffville |
klan_ | moi je dis que c'est boubou qui nous à tous tuer!!! |
chupachupz |
|
klan_ | bo je sais c'est pas ça fautes.
|
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 02:52:29 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
klan_ | bon ben the best à toi l'honneur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon j'ai commencé ma Poste --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça marche pas mal dans Paint Shop Pro ce fichier .psd ...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thebeast | ca y'est j'ai téléchargé les fichiers et tester et ça ne rame pas trop donc je vais pouvoir faire les mise a jours.
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
Thocan La loi du silence | Yes... enfin une bonne nouvelle ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
thebeast | voila la mise a jour :
Message édité par thebeast le 11-11-2002 à 20:23:55 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
justeleblanc |
|
thebeast |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je ne vois pas les fichiers --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par fedeic le 11-11-2002 à 21:31:29 |
dolan Made in madinina | EN tout cas je sais pas qui a eu l'idée de faire la centrale pres de l'aéroport mais je sens que le pire peut arriver --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
feyd M'enfin... ! | faudrait aussi placer le second pont, celui que j'avais fait et qui n'est pas présent sur la carte... n'importe ou sur l'ile, par ex pres de la chupamaison |
klan_ | |
|
thebeast | c'est toujours pareil,on se presente a un poste en ce disant que ça doit etre une place pépére et on se rend vite compte du boulot que son prédécesseur a laissé. --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
klan_ | peut être que le travail est trop dur pour un homme à dix doight??
|
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Merci monsieur le maire... Je fais partie de la super ville pfff.... Yeah!!!!
Message édité par floppytoo le 12-11-2002 à 15:35:21 |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Pff c'te ville! |
Maverick10 Modérateur | que fait ce topic en page 4 --------------- [Portfolio] Canon :o |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | thebeast > tu peux donner le PSD mis à jour ? |
klan_ | |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ouaip |
thebeast |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En attendant TheBeast, vous pouver toujours jouer à la ville en pixel sous la neige :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Note au sujet du prix d'un site dynamique... | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël | |