|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël |
---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 16:55:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai un AMD 1200, ça ira un peu mieux je suppose
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thebeast | voila le fichier d'environ 10 meg.
Message édité par thebeast le 28-08-2003 à 23:46:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça a l'air de fonctionner dans Paint Shop Pro, il charge ça en 20 secondes... et bouffe 300 Mo de RAM --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maverick10 Modérateur |
dolan Made in madinina |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | qui ? c'est à qui de s'en occuper ? je veux bien le faire s'il n'y a personne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 16:05:11 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
feyd M'enfin... ! | Tiens, c'est chouette
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | je le remonte paske yen a qui connaissent pas --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
johnix Un jour vous en aurez un |
dolan Made in madinina |
Deadog Dain Bramaged | ouah ! ça existe encore ici !
|
dolan Made in madinina |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ouate euh ouanderfoul airepaurte !!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dolan Made in madinina |
Deadog Dain Bramaged | on dirait Toulouse-Blagnac avec sa passerelle |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pfffville médiéval ?
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca me tente bien moa --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Je viens de découvrir ce sujet, pas mal mais personnes ne continu ? |
Danamir_ kodama | Archéologie pawah
|
my key Mickey... | ils utilisaient quels logiciels pour faire ça? |
Danamir_ kodama | Je sais pas, mais sur un tuto dédié au pixel art j'ai trouvé çà http://www.humanbalance.net/gale/setgalefree.exe
Message édité par Danamir_ le 15-04-2005 à 11:30:08 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | c aremonte a 3ans ca non? ouah j'avais vraiment bcp de lacune pour mon lanArena |
my key Mickey... | 2 ans |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | J'aime bien le détérage
|
my key Mickey... | c'est clair....
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | normalement tu le fait avec n'importe quel logiciel, même paint de Windows suffit |
my key Mickey... | mouai enfin c'est pas le plus adapté non plus.... |
dolan Made in madinina | Moi l'aéroport je l'ai fait sous paint...
Message édité par dolan le 15-04-2005 à 14:00:26 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
my key Mickey... | sur ce coup là j'aurai du la fermer....désolé |
my key Mickey... | et comment tu fesais pour arriver à avoir un rendu aussi bien? |
dolan Made in madinina | Ah si la pelouse...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Etant donné que l'on dessine pixel par pixel, pour le rendu c'est tout sur les couleurs choisies.
|
Maverick10 Modérateur |
justeleblanc |
|
my key Mickey... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Note au sujet du prix d'un site dynamique... | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël |