| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 15:49:58 ![]() ![]() |
thebeast |
parce que pour toi c'est des "bonnes" raisons? |
dolan Made in madinina | |
dolan Made in madinina | up |
tristanf RIP Rostro | bon bah, je vais essayer de faire carrouf ce WE --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
feyd M'enfin... ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est mieux, mais y a trop de contraste entre les différentes zones sur les fenêtres je trouve (couleurs trop éloignées) Message édité par antp le 14-12-2002 à 12:55:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je parlais de la 1è
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dolan Made in madinina |
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 13:50:33 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! |
|
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
feyd M'enfin... ! | oui mais en atténuant un peu la désaturation peut-être que ça peut passer un peu mieux ?
Message édité par feyd le 14-12-2002 à 15:23:32 |
thebeast |
Message édité par thebeast le 14-12-2002 à 15:27:01 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
feyd M'enfin... ! |
dolan Made in madinina | Ca commence a avoir de la gueule |
dolan Made in madinina | j'ai fait un nouvel essais ... je le post dans un instant |
dolan Made in madinina |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais ils sont vraiment pas mal ces deux là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aime mieux la seconde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! |
|
dolan Made in madinina |
|
dolan Made in madinina |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais pas mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dolan Made in madinina | Voila les voitures sont faites |
dolan Made in madinina | Petite maj avec des voitures nouvelles!
|
Thocan La loi du silence | Tu ne veux pas zapper l'espère ce concorde bizarroide ?
|
chupachupz | ton aéroport tiens plus du porte avion au vu de la taille des pistes de décollage |
chupachupz |
dolan Made in madinina | vous zet durs |
tristanf RIP Rostro |
tu peux ptet y mettre une couleur plus... concorde... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
dolan Made in madinina |
WildGoose Bidonnant | si personne n'a pris la pagode, je la prends |
dolan Made in madinina | Et merde je me suis emmélé entre les versions et la derniere que j'ai mise avait pas les voitures |
dolan Made in madinina | FINALE |
dolan Made in madinina | Petit up en attendant la prochaine maj de la ville Message édité par dolan le 16-12-2002 à 18:27:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Note au sujet du prix d'un site dynamique... | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël | |