Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[ projet de groupe - ouvert ] toujours sans nom mais ca viendra...

n°51338
dolan
Made in madinina
Posté le 21-05-2002 à 17:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut pas faire de suri alors :(  
 :D

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 17:30:40  profilanswer

n°51344
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 21-05-2002 à 17:50:34  profilanswer

coooooooooool, des gens !!

a mon avis ca va être plus chiant vers le debut (bcp de parlottes fixer des rgles faire le site ...)
mais si ont garde un bon esprit sans essayer d'imposer ses idees et en favorisant les compromis ( comme maintenant ) quand les premieres bebetes apparaitrons, ca risque d'etre bcp plus fun  :D  :D  

ouééééééééééé c'est une belle idée, bravo au gars qu'a lancer ca  :hello:  [:superpusso]  [:superpusso]  

mais super bravo aux gens qui s'associent et qui participent  :hello:  

et bravo a tous les autres et tous ceux qui lisent

et bravo au monde entier

et sinon pour le nom
je vais creer un topic a songages but comment on fais ??

---------------
Ours liégeois
n°51372
Pyroflam
Posté le 21-05-2002 à 19:28:34  profilanswer

ours le magnifique a écrit a écrit :

et sinon pour le nom
je vais creer un topic a songages but comment on fais ??  

Quand tu es dans le forum graphisme (pas dans un topic ni dans un "nouveau message" mais dans le forum lui même, tu cliques sur le petit histogramme en haut à droite juste en dessous de "page 1 2 3 etc..."
et Hop, miracle, un sondage :)

enfin je pense, car je n'en ai jamais fait :)

n°51375
Pyroflam
Posté le 21-05-2002 à 19:34:03  profilanswer

koulip31 a écrit a écrit :

si tout le monde respecte l'environnement a letat kil est pour i inclure sa bebete ca devrais aller
pas foutre une bebete poilue comme ca poufff par magie  dans un monde de tempetes de pluie acides et replit de gaz zarbs

apres monstre ou pas c'est pas le pb  
le tout faut eviter les annachronisme and co  

Ce qu'on peut faire c'est d'une part garder les éléments tels qu'ils sont (après tout, du fer sera toujours du fer, et on a déjà parlé de l'O2 et de l'eau) et également d'ajouter d'autres éléments (comme tu as commencé à le faire).  
Ce dont j'ai peur c'est que ça devienne l'anarchie, et que l'on se retrouve avec trop d'élément - un méga scientifique te dira qu'un atome c'est un atome, que tu ne peux pas en inventer d'autre. Qu'un atome avec un électron et un proton c'est de l'hydrogène (heu, je crois ne pas me tromper, mais ça fait plus de dix ans que j'ai pas regarder un tableau périodique des éléments).
Ou alors, on garde nos atomes actuels (les notres à nous) et les modifications ne se font qu'au niveau des molécules. Après tout, les gaz rares que tu fais respirer à l'ibiscus sont plus des molécules qu'un gaz pur, non ? Sinon comment la plante le dégraderait-elle ?
On peut toujours faire de nouvelles variantes des atomes par contre, si l'on imagine un atome de carbone bombardé de quarks par un trou noir touriste :)
Enfin fautdrait les avis des autres, je ne dis plus rien pour l'instant sur le sujet !

Ohé,  :hello:  les autres !! vindez voir !!   :bounce:

n°51376
Pyroflam
Posté le 21-05-2002 à 19:40:44  profilanswer

PLEIN DE CHOSES

Dis voir, y'a un truc qui m'échappe...
Au début, notre planète était une planète classique, style crétacé ou jurassique (nyark), donc avec terres, mers, glaire... euh, non, pas ça (dommage, ça rimait)...

puis elle s'est mangé une pluie de météorites de glace. BOUM. Et après cela, poussières dans l'atmosphère qui empêche la lumière de le soleil de bien passer, oxygène rare et gaz rares partout (!), et deux calottes de glace qui descendent des pôles jusqu'aux tropiques. OK.

Et la vie n'est possible qu'au niveau de l'équateur. Avec l'Ibiscus, le Crapardus, et le puceron préhistorique.

C'est ce que j'ai résumé des cinq pages en gros.

Mais une chose me tracasse. Avant, il y avait de l'eau au niveau de l'équateur, non ? Elle est remontée aux poles ? Est-ce qu'un grand choc, un grand froid, et une possible désinclinaison de l'axe de la planète peuvent faire en sorte que l'eau se soit condensée aux poles ? On peut penser qu'elle s'est évaporée suite au choc, que les nuages se sont amassés aux poles, et que après le froid, pouf, deux calottes ?

Y a-t-il un astrophysicien dans la salle ?  :ange:  :heink:

n°51378
tleng
tidragon toumignon
Posté le 21-05-2002 à 19:48:56  profilanswer

Pyroflam a écrit a écrit :

Ce qu'on peut faire c'est d'une part garder les éléments tels qu'ils sont (après tout, du fer sera toujours du fer, et on a déjà parlé de l'O2 et de l'eau) et également d'ajouter d'autres éléments (comme tu as commencé à le faire).  
Ce dont j'ai peur c'est que ça devienne l'anarchie, et que l'on se retrouve avec trop d'élément - un méga scientifique te dira qu'un atome c'est un atome, que tu ne peux pas en inventer d'autre. Qu'un atome avec un électron et un proton c'est de l'hydrogène (heu, je crois ne pas me tromper, mais ça fait plus de dix ans que j'ai pas regarder un tableau périodique des éléments).
Ou alors, on garde nos atomes actuels (les notres à nous) et les modifications ne se font qu'au niveau des molécules. Après tout, les gaz rares que tu fais respirer à l'ibiscus sont plus des molécules qu'un gaz pur, non ? Sinon comment la plante le dégraderait-elle ?
On peut toujours faire de nouvelles variantes des atomes par contre, si l'on imagine un atome de carbone bombardé de quarks par un trou noir touriste :)
Enfin fautdrait les avis des autres, je ne dis plus rien pour l'instant sur le sujet !

Ohé,  :hello:  les autres !! vindez voir !!   :bounce:  

Heuuuuuuu.......Je suis pas sûr d'avoir tout compris.......
En fait, le dilemne se pose entre créer des nouvelles espèces chimiques ou bien reprendre les notres dans des conditions différentes, c'est bien ça?
Beinnnnnn........Moi je serais plutôt pour guarder nos éléments à nous, qu'on connais déjà, sinon il va falloir inventer des tas de réactions chimiques :sweat: .
Le problème est que nous ne sommes pas tous biologistes et queon ne peut pas créer un système organique qui tienne la route au point de vue chimique (genre l'histoire des poumons externes pour capter les souffre: pourqoi ils peuvent pas être internes? :??: )...

---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°51380
ours le ma​gnifique
Posté le 21-05-2002 à 20:02:01  profilanswer

:non:  

en fait, il y a bien lontgtemps, dans une lointain galaxie,  
une federation des marchand en frois ..

oubliez  [:superpusso]  

il y bien longtemps donc, y avait une planete sans nom ( mais pas pour longtemps ) qui etait d'humeur aussi sympathique que la terre en son jeune avec un peu moins d'eau mais bien quand même

MAIS

une jour, des meteores ( gros blocs de glace ) ont décidé de bêtement tomber sur la planete et de lui latter sa gueule a coup de chocs nucleaires ou atomique ( je sais toujours pas si c'est nucl. ou atom. un meteores qui fait boum !), et ce pendant assez longtemps pour bousiller sa surface (  :( )

s'en en suivi une epoque sombre ou l'atmosphere n'etait que poussiere et ou l'anneau unique fut forgé... mais enfin???

s'en en suivi une epoque sombre ou l'atmosphere n'etait que poussiere et empechait donc la chaleur bienfaitrice du soleil de penetrer (me rappelle une ex tiens ). s'etendait alors sur la la planete une enoooooooooorme calotte polaire formée par toute l'eau que les meteores avaient apporté mais progressivement de rassemnlant en plaques puis en couhches de glaces ...  
a ce moment on se les caillait severe

MAIS (2)

la vie reapparait toujours et sous toute forme, ainsi, est apparu une plante (pas quelle mais bon en gros c'est elle qu'a fait tout le boulots et pis nos archivistes-scientifique n'ont pas trouvé d'autre fragment de plantes que ceux las), une plante donc qui allait changer la face du monde (ben oui, plus verts deja) puisque grace a son action a long terme , cette plante a progressivement "purifier" l'atmosphere puis les poussiere sont retombées pour enfin permettre un rechauffement certains de cette bonne vieille planete de "elleapasdenommaiscavient".

il n'en fallait pas plus pour la glace fonde et nous permette ainsi de se retrouver avec un monde qui a de l'eau, de "l'air" (même si ont sait pas tres bien quoi), des desert, des valles et des jeunes montagnes (ben oui , parceque si on y pense, le mouvement tectonique , ben ca repart a zero puisque ca devait etre assez plat apres la pluie de meteores ou completement destoy , je sais pas tiens ca--- biologiste please, avec l'astrophysicien ),  

bref, il faut de tout pour faire un monde et ben voila, on a tout

donc moi voila ce que je pensais mais je me gourre ou pas ??

ps la plante j'ai plus le nom, c'est celle qui bouffe du gaz rare mais qui a tendance a disparaitre une fois son boulot accompli ( :jap:  :jap: encore totale respect a son createur qui l'a si joliment decrite et qui a permis un bond dans l'evolution"

---------------
Ours liégeois
n°51381
ours le ma​gnifique
Posté le 21-05-2002 à 20:05:23  profilanswer

tleng a écrit a écrit :

Heuuuuuuu.......Je suis pas sûr d'avoir tout compris.......
En fait, le dilemne se pose entre créer des nouvelles espèces chimiques ou bien reprendre les notres dans des conditions différentes, c'est bien ça?
Beinnnnnn........Moi je serais plutôt pour guarder nos éléments à nous, qu'on connais déjà, sinon il va falloir inventer des tas de réactions chimiques :sweat: .
Le problème est que nous ne sommes pas tous biologistes et queon ne peut pas créer un système organique qui tienne la route au point de vue chimique (genre l'histoire des poumons externes pour capter les souffre: pourqoi ils peuvent pas être internes? :??: )...  

c'etait pas ca mais c'est pas grave

voila mon avis ;  

gardons notre structure chimique
mais pour les plus malins, il y a pleins de cases vides non ? suffit de le completer

et effictivent avec des atomes ont peut faire une infinité de molecule donc voila

y pas que les corps purs dans la vie ?? :D

---------------
Ours liégeois
n°51382
Suri
Darksurious
Posté le 21-05-2002 à 20:08:55  profilanswer

dolan a écrit a écrit :

On peut pas faire de suri alors :(  
 :D  

[:wam] :heink:

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°51394
ours le ma​gnifique
Posté le 21-05-2002 à 20:17:10  profilanswer

tapez maintenant vos proposition pour le nom du projet pour le nom de la planete

---------------
Ours liégeois
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 20:17:10  profilanswer

n°51399
Pyroflam
Posté le 21-05-2002 à 20:20:14  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

[:wam] :heink:  

Les écoute pas, ils disent rien que des bétises des fois  :non:  

:lol:

n°51403
Suri
Darksurious
Posté le 21-05-2002 à 20:22:03  profilanswer

n°51405
dolan
Made in madinina
Posté le 21-05-2002 à 20:23:27  profilanswer

Oursultimus
Genopus
Grapholution
Terragen
X973b
...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 21-05-2002 à 20:31:46--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°51407
Pyroflam
Posté le 21-05-2002 à 20:25:28  profilanswer

c'etait pas ca mais c'est pas grave

voila mon avis ;  

gardons notre structure chimique
mais pour les plus malins, il y a pleins de cases vides non ? suffit de le completer

et effictivent avec des atomes ont peut faire une infinité de molecule donc voila

y pas que les corps purs dans la vie ?? :D  

Oui !  :hap:  

C'est ce que je pense. On garde nos atomes, nos éléments (quelqu'un a une table periodique à poster ? ou un lien...) et on créé de nouvelles molécules (qui sont composés d'atomes, donc, pour les ceusses qui ont oublié).
Et effectivement, ceux qui ont le courage la force le pouvoir le don, ceux là ils peuvent tenter de créer les éléments manquants (y'en a pas mal, et on en découvre toujours (oui, je sais, c'est difficile à concevoir, mais on découvre des éléments manquants...  :pt1cable: ).

Sinon, Okay pour la base de la planète. Donc si quelqu'un la modélise, il faut bien se souvenir que pour l'instant il y a encore pas mal de poussière dans l'atmosphère, et une (une seule alors ? j'aurais pensé deux...) calotte glaciaire.

et on mets les océans maintenant ou on attend que la plante fasse son boulot ? (ça me rappelle "planète rouge" avec l'algue qui fait de l'O2 et les p'tites n'insectes pas gentils !)

n°51410
Pyroflam
Posté le 21-05-2002 à 20:29:47  profilanswer

dolan a écrit a écrit :

Oursultimus
Genupus
Grapholution
Terragen
X973b
...  

Heu, comment dire ça sans être brutal, mmmhhh...

Enfin, tu as le mérite d'avoir été le premier à en proposer :)

Et puis si ça se trouve, je trouverai pas mieux... Bon, je vais chercher un générateur de noms  :sol:

Edit : quoique j'aime bien finalement Grapholution...
Par contre, Terragen c'est un peu trop gros je trouve, pourquoi pas Bryce aussi :) (enfin, ça manque d'eau encore pour l'instant !)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pyroflam le 21-05-2002 à 20:32:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°51413
feyd
M'enfin... !
Posté le 21-05-2002 à 20:39:27  profilanswer

Golaryan.
Drunor.
Maddinit.
Sorbuk.
Eligern.
Zaroret.
Accabor.
Baydan.
Agladon.
Gorneron.
Petipatapon.

© generateurdenoms :)

n°51415
Suri
Darksurious
Posté le 21-05-2002 à 20:41:10  profilanswer

n°51440
ours le ma​gnifique
Posté le 21-05-2002 à 21:24:40  profilanswer

ben non  :heink:  

j'ai dit : a plus calotte glaciaire  
sauf dans les hemispheres bien entendu
puis fais chaud à l'equateur, on peut pas y echapper

oursopolis, pas mal !!! [:superpusso]  [:superpusso]  

voyns voir huuuum
...

heu...

humhumm..

ha !!

non !

heu..

[:moamoa] oursopolis , je vois rien d'autre  [:superpusso]  [:superpusso]  
 [:______%20from%20ppc]

---------------
Ours liégeois
n°52055
Pyroflam
Posté le 22-05-2002 à 23:09:22  profilanswer

ah non, pas en page 3 !!!

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°52150
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 23-05-2002 à 09:32:53  profilanswer

ma contribution au topic.
http://members.designheaven.com/~44/noctis.html
ça s'appelle Noctis. On joue un explorateur galactique, on va de planètes en planètes et parfois y'a des systèmes où il y a de la vie.
c'est pas trés beau et pas du tout ergonomique, mais ça vous donneras surement des idées

n°52216
ours le ma​gnifique
Posté le 23-05-2002 à 13:13:45  profilanswer

meeeeeerci

desperons pas, le topic bougera apres les exams

---------------
Ours liégeois
n°52848
kmitz
Ca se dit kamitz, bordel !!!
Posté le 24-05-2002 à 17:57:17  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

ma contribution au topic.
http://members.designheaven.com/~44/noctis.html
ça s'appelle Noctis. On joue un explorateur galactique, on va de planètes en planètes et parfois y'a des systèmes où il y a de la vie.
c'est pas trés beau et pas du tout ergonomique, mais ça vous donneras surement des idées  

T'avais raison c pas très ergonomik, il fo compter 1 bonne 1/2 heure d'essai avant de trouver la vie. Dommage que ce ne soit pas très beau, sinon le concept est intéressant    
..
.

n°52918
ours le ma​gnifique
Posté le 24-05-2002 à 21:42:12  profilanswer

bon j'ai essayé mais j'ai rien compris, mais j'ai essayé que 2-10 min.
je sais bouger dans le vaisseau, regarder les vitre mais alors c'est tout

---------------
Ours liégeois
n°53149
tleng
tidragon toumignon
Posté le 25-05-2002 à 12:47:50  profilanswer

C'est comme pour tout: il faut un certain temps avant de pouvoir faire tout ce qu'on veux: persévère ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tleng le 25-05-2002 à 12:49:09--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°53644
kmitz
Posté le 26-05-2002 à 19:02:54  profilanswer

.

I've found the life!!!!!

http://perso.wanadoo.fr/kmitz/vie.jpg

(cf noctis).

.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kmitz le 27-05-2002 à 18:29:00--[/jfdsdjhfuetppo]

n°53669
ours le ma​gnifique
Posté le 26-05-2002 à 20:20:57  profilanswer

:ouch:  
sait toujours pas m'en servir mais je verrais ca apres mon exam de demain et d'apres demain, longue vie au topique !!!

---------------
Ours liégeois
n°54402
Pyroflam
Posté le 28-05-2002 à 12:38:18  profilanswer

juste un up pour la forme... histoire qu'on ne descende pas trop bas !

n°54450
tleng
tidragon toumignon
Posté le 28-05-2002 à 15:52:52  profilanswer

C'est vrai qu'ils ont pas l'air inspiré les participants de ce topic/projet :(

---------------
n°54478
ours le ma​gnifique
Posté le 28-05-2002 à 17:18:27  profilanswer

coooooool  

c'est en gel ... pour les exams !

on verra apres , pis c'est cliniquement mort deux deux mois , on l'enterra...

:sweat:  
j'espere

---------------
Ours liégeois
n°55103
Pyroflam
Posté le 30-05-2002 à 16:34:41  profilanswer

hop, up !
 :benetton:  :benetton:

n°55922
kmitz
Posté le 02-06-2002 à 12:00:40  profilanswer

pyroflam a écrit a écrit :

hop, up !
 :benetton:  :benetton:  

Tu veux dire hip hop!

:ange:  :ange:  :ange: .

n°58155
ours le ma​gnifique
Posté le 07-06-2002 à 02:33:27  profilanswer

:spookie:

---------------
Ours liégeois
n°58594
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-06-2002 à 11:25:34  profilanswer

c'est juste un p'tit UP (histoire de dire que j'oublie pas :) )

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°60081
Pyroflam
Posté le 10-06-2002 à 12:48:52  profilanswer

fini ?

n°60105
ours le ma​gnifique
Posté le 10-06-2002 à 13:46:36  profilanswer

meuh non

---------------
Ours liégeois
n°62545
Pyroflam
Posté le 13-06-2002 à 12:47:32  profilanswer

meuh non  

ben ça bouge plus beaucoup...

n°62548
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 13-06-2002 à 12:50:11  profilanswer

c est quoi le but enfaites ?

a la fin on aura un ensemble d oeuvres ou on va reconstituer le tout sur un type de support ? (2 d , 3d ) ...

---------------
www.depot69.fr.st
n°62600
ours le ma​gnifique
Posté le 13-06-2002 à 13:58:39  profilanswer

nan , spaca

je termine mes exams le 20

je pars du 28 au 6

---------------
Ours liégeois
n°62604
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 13-06-2002 à 14:01:14  profilanswer

c est koi alors ?

---------------
www.depot69.fr.st
n°62975
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 13-06-2002 à 20:12:34  profilanswer

un ptit up
j'en profite en même temps pour vous montrer ce topic, d'un forum que je fréquente :
http://www.halflifedesign.net/foru [...] sc&start=0
bon, la maturité des forumeurs n'est pas vraiment la même qu'ici, mais je me suis dit que vous trouverez cela interessant ...
Ils sont parti sur une idée plus ou moins semblables à la votre, avec un 1er exemple en fin de page 1 par 'kebab_de_mars'.
Bonne lecture  : o]

Message édité par -CaNaRD_WC- le 13-06-2002 à 20:12:51

---------------
http://d4ms.free.fr/
n°65062
ours le ma​gnifique
Posté le 17-06-2002 à 00:50:27  profilanswer

pas mort pas mort

---------------
Ours liégeois
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOSHOP] Feedback urgent (bah oui je rend le projet demain matin)[FAC] Idee pour mon projet photoshop...
[HELP] PROJET en 3DDans le cadre de notre projet, qqn pourrait filer un coup de main?
Ca vous dit de faire un autre projet commun sous Max ?projet d'une scène sous 3dsmax dans l'espace
Projet de création commune : Scene sous 3dsmax 
Plus de sujets relatifs à : [ projet de groupe - ouvert ] toujours sans nom mais ca viendra...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)