Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [FAC] Idee pour mon projet photoshop...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FAC] Idee pour mon projet photoshop...

n°30025
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 06-03-2002 à 23:14:34  profilanswer
 

Bah vi... J'ai un vieux projet photoshop a rendre, sujet libre, faut que ca soit un photomontage qui utilise le plus de trucs possible de photoshop au niveau retouche/decoupage/couleurs, et que ca reste beau lol
le sujet est la : http://lita.sciences.univ-metz.fr/ [...] index.html
 
perso je trouve ca a chier... mais bon
donc bah donnez moua des idees

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 23:14:34  profilanswer
 

n°30075
guillaume7​8
Posté le 07-03-2002 à 08:08:45  profilanswer
 

Bah pkoi tu te ferais chier a faire autre chose. Tu n'as qu'a refaire l'exemple qui est assez simple :D

n°30077
TBone
Pouet.
Posté le 07-03-2002 à 08:20:54  profilanswer
 

[citation] au niveau retouche/decoupage/couleurs, [/citation]
 
je m'étais amusé à découper un F-16 belge au décollage (avec un fumigène blanc car meeting aérieng) à le dupliquer derrière l'original (et légèrement devant :D ...au décollage) , à ajouter un fumigène bleu au nouveau (derrière) et à ajouter son ombre.
j'ai aussi agrandi l'image en "patchant" la pelouse du bord du taxiway.  
 
un autre truc sympa pendant mon stage, prendre une photo d'un A330 de (feu) SABENA au décollage de Bruxelles, retirer la barrière disgracieuse devant, corriger la lumière (il faisait trop gris ce jour-là) et allonger la photo en patchant des bâtiments pour pouvoir placer du texte. (c'était pour un logo d'un intranet.)
 
il y a plein de chozes sympas à faire en retouche...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [FAC] Idee pour mon projet photoshop...

 

Sujets relatifs
[PHOTOSHOP] Bouton Aqua.frcapturer avec photoshop comme avec paintshoppro, c'est possible ?
[PhotoShop] remplacer une couleur par transparentSélection d'une couleur dans une image (Photoshop) ! Vite vite !
Filtres photoshop[HELP] PROJET en 3D
PHOTOSHOP: j'ai paumé mes pointeurs ????Avis configuration pour utilisation Studiotools, Photoshop.......
mes images photoshop trop sombres sous IEplorerPeut-on ajouter des fonts dans Photoshop ?
Plus de sujets relatifs à : [FAC] Idee pour mon projet photoshop...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR