| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ projet de groupe - ouvert ] toujours sans nom mais ca viendra... |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 01:47:47 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a déjà eu un projet comme ca et c'est parti en couille (c'était pas pour un monde, certes, mais pour une salle de bain). --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! | explique un peu plus pasque là je pige pas trop --------------- I am the who when you call who's there |
TBone Pouet. | ça va être marrant car je devine déjà les différences d'échelle --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
amobile | moua je veux bien, j'ai vu aussi l'émission et c clair que ca fait rêver --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben imaginons , une planete style mars mais en moins chaud mais bien gazeux quand même..
|
amobile | et pis à quel stade de leur evolution? --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | libre on propose, de toute facon chacun peut y aller de sa petite planete, on s'en fout
|
-CaNaRD_WC- gni | J'avais vu sa sur les dinosaures, avec comme problématiques 'et sir les dinosaures avaient vecus juska notre epoque'. On pouvait ansi voir des dino au design assez humanoide... bref avec des millions d'années en plus. --------------- http://d4ms.free.fr/ |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 22:45:45 ![]() ![]() |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
-CaNaRD_WC- gni | Ct sur science et vie, mais ya pas mal d'année deja... --------------- http://d4ms.free.fr/ |
justeleblanc | ça me tente mais j'ai pas compris faut imaginer et créer, ou juste créer à partir de données trouvées dans des mag' ou livres ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Inventer. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
-CaNaRD_WC- gni | Vi voila tu invente, mais en restant sur un genre de fil conducteur plus ou moins réel.
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 00:49:26 ![]()
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | cool, c'est pas un bide |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 01:20:34 ![]() LOL ouais tu crées une terre alternative en 3D et chacun apporte un élément quoi... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | bi non
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 01:23:09 ![]() ouais enfin 2D/3D kwa |
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 01:31:28 ![]() Trop bon Ray Bradbury... bien sûr faut arriver à rentrer dedans, ça a son propre style. Y a une nouvelle qui se passe encore sur Mars, mais qui n'est pas incluse dans les Nouvelles Martiennes il me semble... un gars se plante en vaisseau sur Mars, mais survit grâce à l'oxygène qu'accumulent des espèces de sauges à la surface de la planète, sous leurs feuilles. En fait, y a tout un écosystème qui vit sous cette végétation |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
justeleblanc |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | +1 |
justeleblanc | ...si tu diriges un peu tout ça quand même... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | je veux bien tenter mais mon premier examen est mardi et je suis parti jusqu'au 18 juin mais bon apres le 30 mai, je suis plus tranquille |
justeleblanc |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | d'abord, je dis "libre à tout format", du crayonné a l'animation pixar
|
justeleblanc |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | boah , c'est si ca marche bien tout ca, |
justeleblanc | je rigolais |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | nan mais bon , faut pas qroire que je vais me tire une balle si je me bide, j'ai l'habitude des bide , j'en ai bon petit à la maison |
balthazaar | Le truc sur les dinos devenus "humains" ça me surprend un peu pour science et vie!
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 21:37:15 ![]()
|
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kmitz le 09-05-2002 à 23:35:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | yeeeeeeees pas un bide
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | yeees
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOSHOP] Feedback urgent (bah oui je rend le projet demain matin) | [FAC] Idee pour mon projet photoshop... |
| [HELP] PROJET en 3D | Dans le cadre de notre projet, qqn pourrait filer un coup de main? |
| Ca vous dit de faire un autre projet commun sous Max ? | projet d'une scène sous 3dsmax dans l'espace |
| Projet de création commune : Scene sous 3dsmax | |
| Plus de sujets relatifs à : [ projet de groupe - ouvert ] toujours sans nom mais ca viendra... | |