| |||||
| Auteur | Sujet : [ projet de groupe - ouvert ] toujours sans nom mais ca viendra... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 01:01:53 ![]() ![]() |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
koulip31 |
|
eraser17 | faudrais faire un organigramme des interaction de l'ecosysteme avec tout les ecahnge chimique pour s'assurer que tout ca est bien equilibré.
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben que ta plante la , elle arrive au moment ou on se demandait comment on était passé de la calotte polaire avec atmosphere pleine de gazs pas joli joli à la situation de maintenant, ou il a de la flotte et ou on peut respirer, et creer autre chose que des bactérie..
|
Pyroflam |
|
Pyroflam |
|
Pyroflam |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben oui ok , mais le truc, c'est que je suis zero en html, j'ai bien eu des notions au cours d'info mais sans plus...
|
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:11:59 ![]() ![]() |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
eraser17 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eraser17 le 17-05-2002 à 15:07:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
tleng tidragon toumignon | Perso, je trouve que oui --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
dolan Made in madinina |
koulip31 | bof jaime pas trop
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | C'est sympa |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | juste pour remettre l'huile sur le feu Y a |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | suis toujours la regulierement mais j'ai pas toujours le temps de pondre qquch ou d'ecrire avec les examens ... mais je passe souvent le soir.
|
Pyroflam |
|
Pyroflam |
|
Pyroflam |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | et moi voila que je repasse mais je dois alle acheter un bouquin sur delphi.. et le lire |
|
eraser17 |
|
Pyroflam |
|
|
olib keep smiling ! |
--------------- olib |
Pyroflam |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | bon bon bon, ca meurs ici !!!
--------------- Ours liégeois |
Propheus | Yop à tous !
|
eraser17 | j'veux bien mais pas toute suite. dans 1mois et demi c bon. |
Propheus | Et concrètement, qui est dans le projet ? --------------- Propheus |
Pyroflam |
|
Pyroflam |
|
Pyroflam |
|
koulip31 |
|
tleng tidragon toumignon | Moi j'en suis! --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
koulip31 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koulip31 le 21-05-2002 à 17:09:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pyroflam |
|
koulip31 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koulip31 le 21-05-2002 à 17:29:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOSHOP] Feedback urgent (bah oui je rend le projet demain matin) | [FAC] Idee pour mon projet photoshop... |
| [HELP] PROJET en 3D | Dans le cadre de notre projet, qqn pourrait filer un coup de main? |
| Ca vous dit de faire un autre projet commun sous Max ? | projet d'une scène sous 3dsmax dans l'espace |
| Projet de création commune : Scene sous 3dsmax | |
| Plus de sujets relatifs à : [ projet de groupe - ouvert ] toujours sans nom mais ca viendra... | |