| |||||
| Auteur | Sujet : [ projet de groupe - ouvert ] toujours sans nom mais ca viendra... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 22:16:16 ![]() ![]() |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | pâââââârdon
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | en fait , il y qques problemes à resoudre...
|
deg-tcd L'amer de sable | Salut,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | c'est normal ca vient comme ca, faut juste retenir l'idee qui passe..
|
eraser17 |
|
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! | J'ai plusieurs trucs à dire: -Tout d'abord, je suis content que ça commence à bouger, et j'aime bien les créations de Deg et de ours. Par contre, ce serait bien si tu (deg) pouvait donner un nom à sa plante, ce qui m'éviterait d'empoyer ce "x" pas bo dans mes descriptions, et si tu pouvait donner des infos sur sa reproduction comme tu l'avais proposé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kmitz le 16-05-2002 à 17:23:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
tleng tidragon toumignon | Je verrais le bicleptys un peu plus rondouillard, plus bouffi, pour lui donner un air plus primitif. De plus il pourrait survivre pour une partie de sa vie à la manière d'une tique: en aspirant la sève de 'X'. Sachant que beaucoup de larves se font écraser entre deux articulations d'un membre du 'X' ou bien tombent, tout simplement, en sortant de l'oeuf et font alors le délice de quelques animaux passant par là.
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 18:25:45 ![]() ![]() |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | comme la "bête-pelote" |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kmitz le 16-05-2002 à 19:22:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
eraser17 | merde
|
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! | .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kmitz le 16-05-2002 à 21:01:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Le projet me plai --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
eraser17 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Croix rouge. --------------- “I'll thank you very much.” |
eraser17 |
|
Pas réel ton soleil. De plus si t'en mets un, fais les ombres sur la roche. --------------- “I'll thank you very much.” |
eraser17 |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | waouw , c'est interessant tout plein , ca prend la forme que je pensais !!!
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | grande nouvelle ! |
eraser17 |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
koulip31 | L'Ibiscus Darium
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est bien tout ca mais votre projet de recréer le monde il avance pas vraiment. --------------- “I'll thank you very much.” |
koulip31 | un monde ca se fait pas en 3semaine pinzo --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Merci de me faire passer quelques instants d'humour. --------------- “I'll thank you very much.” |
koulip31 |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
koulip31 | suri si tu voit ca a l'aide |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
C'est toi qui dis que leur monde se fait en 56 millards d'années. Ils vont t'en vouloir. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
koulip31 |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | m'enfinheuuuuuuu, arretez de vous moquer tout le tempsheuuuu |
koulip31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOSHOP] Feedback urgent (bah oui je rend le projet demain matin) | [FAC] Idee pour mon projet photoshop... |
| [HELP] PROJET en 3D | Dans le cadre de notre projet, qqn pourrait filer un coup de main? |
| Ca vous dit de faire un autre projet commun sous Max ? | projet d'une scène sous 3dsmax dans l'espace |
| Projet de création commune : Scene sous 3dsmax | |
| Plus de sujets relatifs à : [ projet de groupe - ouvert ] toujours sans nom mais ca viendra... | |