| |||||
| Auteur | Sujet : [ projet de groupe - ouvert ] toujours sans nom mais ca viendra... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 00:49:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 01:29:03 ![]() Ce projet va péricliter, je le crains... dommage, y avait eu des précédents rigolos |
deg-tcd L'amer de sable | 'lut, t'est pas un peu negatif?? on ne sait jamais... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | waouw !! |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 02:04:23 ![]()
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 02:09:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 02:09:53 ![]() ![]() |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | bon histoire de clarifier
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 02:29:19 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je l'aime bien lui. --------------- “I'll thank you very much.” |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | pfffffffff
|
deg-tcd L'amer de sable | 'lut,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 02:50:33 ![]()
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben vi ben comme moi , sauf que j'ai toshop et une tablette que je viens d'acheter mais je sais a peine les utiliser mais c'est dans mes projets de vacances.. |
deg-tcd L'amer de sable | 'lut, jai un peu de chance et une tablette depuis 1an 1/2, et deux trucs de dessin que j'aime bien mais je suis tres lent à apprendre (mon 1er Toshop c'etait le trois) et je découvre tous les jours des options trop belles, mais j'ai bien mis un an à arriver à decrocher mes yeux de ma main(à arriver à dessiner en direct sur l'ecran) des automatismes à changer...tout viens, chacun son rythme.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deg-tcd le 13-05-2002 à 03:03:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pyroflam |
|
Pyroflam |
|
Pyroflam |
|
Pyroflam | bon, juste un p'tit up pour éviter que le topic ne passe en page deux (comme je suis gentil, je prends soin de ton topic Ours |
bodoche | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bodoche le 13-05-2002 à 19:16:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pyroflam |
|
bodoche | c'a pourait etre pas mal de separer la creation du monde et la creation de la flore et de la faune. En fait c'a serait sans doute important si le projet avance comme tu le dis.
|
Pyroflam |
|
deg-tcd L'amer de sable | 'lut à tous, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dolan Made in madinina | ça m'interesse bien mais je suis tres pris, des que j'ai terminé mes exams j'aurai deux semaines de libre et j'aurai que ça à faire avant de partir en vacances --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
deg-tcd L'amer de sable | Allez, un p'tit UP, (y a personne que ça interresse?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | En tout cas, vous laissez pas décourager par Indiana Jones --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tleng tidragon toumignon | Moi ce topic m'interesse --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | yahoooooooooooo
|
Suri Darksurious |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | dis deg , tu l'as fait comment ton dessin ?
|
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Pyroflam |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | puceron powaaaaaaaaa
|
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | je sais pas encore ce que c'est ni la taille le nom ou quelle epoque .. j'ai juste fait ca comme ca [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 15-05-2002 à 20:50:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pyroflam |
|
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! | Voilà mon "puceron préhistorique" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kmitz le 15-05-2002 à 22:18:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOSHOP] Feedback urgent (bah oui je rend le projet demain matin) | [FAC] Idee pour mon projet photoshop... |
| [HELP] PROJET en 3D | Dans le cadre de notre projet, qqn pourrait filer un coup de main? |
| Ca vous dit de faire un autre projet commun sous Max ? | projet d'une scène sous 3dsmax dans l'espace |
| Projet de création commune : Scene sous 3dsmax | |
| Plus de sujets relatifs à : [ projet de groupe - ouvert ] toujours sans nom mais ca viendra... | |