| |||||
| Auteur | Sujet : [ projet de groupe - ouvert ] toujours sans nom mais ca viendra... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 00:11:19 ![]() ![]() |
petitnuage |
|
dolan Made in madinina |
Pyroflam |
|
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Pyroflam |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
Pyroflam |
|
Pyroflam |
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 11:18:09 ![]() ![]() |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | j'ai un peu honte la |
Suri Darksurious | et apres avoir modelisé tous les elements on les integre ds un decors en tps reel et on leur affecte une IA!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | et on imagine un scenario et on modelise un person que les gens peuvent controler et qui doit faire des trucs pour decouvrir le monde et retablir la justice !! |
Suri Darksurious | et apres il decouvre un vaisseau laissé par des extraterrestres et va explorer d'autres mondes? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2002 à 13:06:14 ![]()
|
Pyroflam |
|
feyd M'enfin... ! | Au commencement Dieu créa le ciel et la terre. --------------- I am the who when you call who's there |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2002 à 15:08:22 ![]() Puis Il se sentit fatigué.
|
amobile | ...et dieu créa la pollution --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben gogogogo alors !!!
|
olib keep smiling ! |
--------------- olib |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | arf salô !!!
|
olib keep smiling ! |
--------------- olib |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | c'est pour que le topic reste pas tout mort , je le ferais vivre jusqu'a ce que les exams soit passé |
Pyroflam |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | je propose de commencer par visualiser plus ou moins la planete et ses conditions [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 12-05-2002 à 12:14:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
balthazaar | lol
|
dolan Made in madinina | Il faut pas raconter nimportawk!
|
dolan Made in madinina | De plus il y a bcp de formes de vie qui survivent au dela de 60°
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | balthazaar a écrit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 12-05-2002 à 19:28:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | et si quelqun peux m'expliquer comment on fait pour mettre qques mots en couleurs .... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
<#FFFFFF>tontexte</#FFFFFF>
--------------- “I'll thank you very much.” |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | test
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 12-05-2002 à 19:30:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
balthazaar | Rhô Dolan, je n'invente pas ce que je dis. Je fais aussi une licence de bio. |
dolan Made in madinina | OK |
dolan Made in madinina | Mais bon revenons au graphisme, surtout que les exams arrivent bientôt, on va pas se mettre à parler trop des details ici aussi! |
dolan Made in madinina | Oula |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | tant mieux tant mieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 12-05-2002 à 23:08:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
deg-tcd L'amer de sable | 'lut, j'peut v'nir?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ouéééééééééééé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOSHOP] Feedback urgent (bah oui je rend le projet demain matin) | [FAC] Idee pour mon projet photoshop... |
| [HELP] PROJET en 3D | Dans le cadre de notre projet, qqn pourrait filer un coup de main? |
| Ca vous dit de faire un autre projet commun sous Max ? | projet d'une scène sous 3dsmax dans l'espace |
| Projet de création commune : Scene sous 3dsmax | |
| Plus de sujets relatifs à : [ projet de groupe - ouvert ] toujours sans nom mais ca viendra... | |