Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Modos sur Graphisme, on fait quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !!

n°42941
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-04-2002 à 21:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pinzo a écrit a écrit :

Je trouve pas ca une bonne idée.

D'ailleurs les admins sont là, c'est bien pour quelque chose. Et si on suit ta théorie, y a plus de modos, tout le monde devient admin. :/  

pas plus de modo mais un seul modal officiel par catégorie pour une meilleur lisibilité

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 21:06:23  profilanswer

n°42942
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-04-2002 à 21:08:01  profilanswer

trueslash a écrit a écrit :

pas plus de modo mais un seul modal officiel par catégorie pour une meilleur lisibilité  

Un modo officiel par catégorie ? Franchement c'est pas ce qu'il y a en ce moment ? :??: [:relax%20kev%20taitai]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°42944
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-04-2002 à 21:11:42  profilanswer

pour les 3 catégories que je fréquente:

graphisme, ya pinzo et tetedeiench, pour ce que j'ai entendu et constaté, c'est surtout pinzo qui est présent

hardware, ya tetedeiench et sly, apparement, c'est surtout tetedeiench

pour blabla, ya gilou et sly, là, je sais pas, faut peut être 2 modos ...

n°42945
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-04-2002 à 21:13:42  profilanswer

trueslash a écrit a écrit :

pour les 3 catégories que je fréquente:

graphisme, ya pinzo et tetedeiench, pour ce que j'ai entendu et constaté, c'est surtout pinzo qui est présent

hardware, ya tetedeiench et sly, apparement, c'est surtout tetedeiench

pour blabla, ya gilou et sly, là, je sais pas, faut peut être 2 modos ...  

Blabla c'est hard. on a ~ 35'000 messages sur Graphisme contre de + 2 millons sur Blabla. Ne compare pas. :D

---------------
n°42956
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 30-04-2002 à 21:41:10  profilanswer

Finalement, Marc n'a pas tranché ?!  :??:

n°42959
justelebla​nc
Posté le 30-04-2002 à 21:42:57  profilanswer

fastclemmy a écrit a écrit :

Finalement, Marc n'a pas tranché ?!  :??:  

nan, ou si peut-être on reste comme ça  :jap:

n°42989
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-04-2002 à 22:57:46  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

Ex : Envoyer chier pour un service qui prend 3 sec :

C'est ça un modo ?

Il est clair que tu ne vaux pas mieux.  

Un mec qui demande tous les 3 jours qu'on efface un topic de 2 pages qu'il n'a pas été foutu d'effacer avant que ça prenne cette taille et qui n'assume pas ce qu'il met au départ, moi je vois pas pourquoi j'irais lui effacer son topic comme une femme de ménage.  

C'est une feature du forum, un topic ne t'appartient plsu à toi seul après 60 posts, point.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42990
Suri
Darksurious
Posté le 30-04-2002 à 22:58:57  profilanswer

justeleblanc a écrit a écrit :

nan, ou si peut-être on reste comme ça  :jap:  

ON A GAGNEEEEEE !! :bounce:

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°42991
Sly Angel
Posté le 30-04-2002 à 22:58:58  profilanswer

Citation :

ça sent le blabla à plein nez ça  :heink:

Ex : Participation à plus de 650 topics sur software  

Tain mais tu les comptes en plus :lol:

Attends t'es vraiment ridicule là, stp essaye au moins de ne pas montrer que tu prends ça comme une gloire ultime... :sarcastic:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42993
Sly Angel
Posté le 30-04-2002 à 23:01:12  profilanswer

Chubaca a écrit a écrit :

1°) quelqu'un qui balance des liens warez sur le forul jeu video un soir ou y'avait ni modo , ni admins ( et pas 1 lien hein une vingtaine ) a mon avis y feras pas un bon modo
( ps : et c'est pas des on dit, je l'ai vu , si tu veut savoir c meme moi qui l'ai balancé à trunks , chuis une méchante balance hein ? )
2°) qq1 qui appelle ça : http://www.masterjul.firstream.net/hfr/graph/2.jpg du graphisme modo sur un forum de graphisme ? [:rofl]  

3°) Un ptit con prétentieu dans ton genre en tant que modo ? plutot crever :lol:  

Je crois qu'on est tous d'accord :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 23:01:12  profilanswer

n°42995
justelebla​nc
Posté le 30-04-2002 à 23:02:25  profilanswer

Sly Angel a écrit a écrit :

Je crois qu'on est tous d'accord :jap:  

oui mais t'es qui es au courant de tout, on en est où là ?

n°42996
justelebla​nc
Posté le 30-04-2002 à 23:04:36  profilanswer

c'est pas vrai ça encore un modo qui pond un message ou deux et qui se barre, c'est pénible ça, ça fait le troisième y'en a marre  :o

n°42997
Suri
Darksurious
Posté le 30-04-2002 à 23:05:12  profilanswer

c'est pas vrai ça encore un modo qui pond un message ou deux et qui se barre, c'est pénible ça, ça fait le troisième y'en a marre  :o  

:lol:  :lol:  

[:vvam]  [:vvam]  [:vvam]

---------------
n°42998
Sly Angel
Posté le 30-04-2002 à 23:08:01  profilanswer

oui mais t'es qui es au courant de tout, on en est où là ?  

Marc a pas encore décidé apparement, il écoute ce qu'on va appeler le "plaidoyer" de Tetedeiench et je pense les reactions ici autant que les résultats.

De toute façon d'après moi y'a pas le feu au lac, GFX tourne pas trop mal comme ça actuellement, c'est pas une urgence...

Pinzo semble être bien accepté, Tetedeiench fait un boulot correct quoiqu'on en dise quand il est là et qu'il ne s'agit pas de se prendre la tête avec la diplomatie ( :D ) ;)

Moi de toute manière bien que je suis ça attentivement là, je ne suis pas assez au courant de ce qui se passe sur la section pour juger de la situation ;)

---------------
n°42999
Sly Angel
Posté le 30-04-2002 à 23:08:30  profilanswer

attttttttttttttttends ! J'écris :D

---------------
n°43000
justelebla​nc
Posté le 30-04-2002 à 23:09:15  profilanswer

attttttttttttttttends ! J'écris :D  

ok scuse  :D

n°43001
Suri
Darksurious
Posté le 30-04-2002 à 23:09:44  profilanswer

De toute façon d'après moi y'a pas le feu au lac, GFX tourne pas trop mal comme ça actuellement, c'est pas une urgence...
Pinzo semble être bien accepté, Tetedeiench fait un boulot correct quoiqu'on en dise quand il est là et qu'il ne s'agit pas de se prendre la tête avec la diplomatie ( :D ) ;)

ouais pas besoin de changer meme... (fais pression un peu :D)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 30-04-2002 à 23:10:02--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°43003
justelebla​nc
Posté le 30-04-2002 à 23:11:03  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

mais ouais restons comme ça, Pinzo gére très bien, et on pourra taper sur Tetedeiench au besoin !!!  :D  
au fait le lancement du énième concours c'est dtalheur ?

n°43005
Master_Jul
Posté le 30-04-2002 à 23:11:12  profilanswer

Un mec qui demande tous les 3 jours qu'on efface un topic de 2 pages qu'il n'a pas été foutu d'effacer avant que ça prenne cette taille et qui n'assume pas ce qu'il met au départ, moi je vois pas pourquoi j'irais lui effacer son topic comme une femme de ménage.  

C'est une feature du forum, un topic ne t'appartient plsu à toi seul après 60 posts, point.  

Je t'ai demandé 2 fois, trop dur la vie de modo hein...

Eh ma cocotte, j'assume ce que je met au départ, si je l'efface, c'est pour pas que qqn tombe malencontreusement dessus vu comment ça a dérapé, ce que tu n'as pas encore apparemment compris.

Pourtant, tu étais bien aise de venir chialer que j'avais étalé ta vie privé sur le forum, depuis ce temps là, toi comme qq autres (Shongai, Dion... pour d'autres raisons) se permettent de tenter de me discréditer gratuitement à chaque coin de topic où je poste, bravo, c'est assez fin.

Je note que tu n'as rien répondu en PV face à mes arguments.

L'habituel solution de lacheté prone une fois de plus, en y trouvant qu'à redire : "y'a rien à rajouter c'est tellement débile", "j'ai pas le temps" ou que sais-je encore du genre...

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°43006
Sly Angel
Posté le 30-04-2002 à 23:11:22  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

J'ai totalement pas autorité pour faire pression sur cette décision, j'avoue que personnellement je verrais bien une personne plus impliquée dans le style de la section à la place de iench mais ça reste un avis personnel au même titre que le votre.

---------------
n°43008
justelebla​nc
Posté le 30-04-2002 à 23:12:08  profilanswer

Eh ma cocotte, j'assume ce que je met au départ, si je l'efface, c'est pour pas que qqn tombe malencontreusement dessus vu comment ça a dérapé, ce que tu n'as pas encore apparemment compris.

Pourtant, tu étais bien aise de venir chialer que j'avais étalé ta vie privé sur le forum, depuis ce temps là, toi comme qq autres (Shongai, Dion... pour d'autres raisons) se permettent de tenter de me discréditer gratuitement à chaque coin de topic où je poste, bravo, c'est assez fin.

L'habituel solution de lacheté prone une fois de plus, en y trouvant qu'à redire : "y'a rien à rajouter c'est tellement débile", "j'ai pas le temps" ou que sais-je encore du genre...  

et revoilà la sous-préfète !!!  :lol:

n°43009
Suri
Darksurious
Posté le 30-04-2002 à 23:14:17  profilanswer

Master_Jul a écrit des trucs...

bon tu veux pas causer de ca en pv? nous on s'en fout *un peu*

sly> ok :) enfin moi c'que j'en dit c que si ya deux modo style pinzo ils vont se battre pour fermer les quelques topics :D

---------------
n°43010
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-04-2002 à 23:14:41  profilanswer

Sly : tout à fait d'accord

JLB : oui si Tetediench veut bien lancer sa moulinette

Master : sans vouloir jouer les troubles fait, qui à choisir un ou plusieurs nouveaux modos, je pense qu'il y a ici plus de personnes déjà plus présentes que toi et très bien qualifiées.

---------------
n°43011
Sly Angel
Posté le 30-04-2002 à 23:15:32  profilanswer

Putain si tu savais à quel point je fais que glander et me marrer dans ma vie :lol:

Je réponds pas à un mec qui vient me faire chier comme si je lui devait tous ses caprices alors qu'il est juste pas foutu d'accepter une régle du forum.

Une fois ok, me refaire le même coup 3 jours après sans la moindre marque de politesse bah non, t'assumes tes conneries ( de toute façon c'est pas la seule )

Je crois qu'en lisant tes posts là, bcp comprendront que j'ai autre chose à foutre que passer mon temps à te répondre sans arrêt.

Pour le reste, c'est pas le sujet ici, alors comme l'a fait remarquer Suri...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel le 30-04-2002 à 23:16:48--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°43012
Suri
Darksurious
Posté le 30-04-2002 à 23:15:57  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

JLB : oui si Tetediench veut bien lancer sa moulinette

houla! s'il le fait pas je vais changer d'avis moi :lol:

---------------
n°43013
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-04-2002 à 23:16:41  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

houla! s'il le fait pas je vais changer d'avis moi :lol:  

Why ?

---------------
n°43015
justelebla​nc
Posté le 30-04-2002 à 23:17:44  profilanswer

ouais c'est vrai si il doit partir qu'il nous donne au moins le nouveau thème avant !!!  :heink:  

:D  
j'suis dégeulasse  :D

n°43019
Master_Jul
Posté le 30-04-2002 à 23:20:07  profilanswer

Putain si tu savais à quel point je fais que glander et me marrer dans ma vie :lol:

Je réponds pas à un mec qui vient me faire chier comme si je lui devait tous ses caprices alors qu'il est juste pas foutu d'accepter une régle du forum.

Une fois ok, me refaire le même coup 3 jours après sans la moindre marque de politesse bah non, t'assumes tes conneries ( de toute façon c'est pas la seule )

Je crois qu'en lisant tes posts là, bcp comprendront que j'ai autre chose à foutre que passer mon temps à te répondre sans arrêt.

Pour le reste, c'est pas le sujet ici, alors comme l'a fait remarquer Suri...  

Citation :

merci

Tu veux pas "oh grand maître je t'en supplie" le temps qu'on y est...  :sarcastic:  

Merci de conforter mes propos.

---------------
n°43022
Sly Angel
Posté le 30-04-2002 à 23:21:05  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

Master_Jul a écrit des trucs...

bon tu veux pas causer de ca en pv? nous on s'en fout *un peu*

sly> ok :) enfin moi c'que j'en dit c que si ya deux modo style pinzo ils vont se battre pour fermer les quelques topics :D  

On va miser sur une croissance du traffic sur GFX importante :D

Bah c'est sûr qu'à côté de blabla qui n'a que 2 modos, c'est un peu du luxe ici :lol:

Sérieusement, je pense que si y'a des gens sérieux ici qui peuvent le faire et je pense qu'il y en a plus facilement que sur certaines autres sections, autant avoir 2 modos qui glandouillent tranquillement qu'un seul qui le jour où il doit s'absenter laisse une section sans modération ( enfin y'a les admins mais bon )

Le plus important c'est d'avoir des modos dans l'esprit de la section et qui soient sérieux, après le nombre, c'est pas le plus important je pense, mais autant qu'un mec soit pas seul dessus :)

---------------
n°43024
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-04-2002 à 23:21:16  profilanswer

Ca y est, j'ai le thème.

---------------
n°43025
Suri
Darksurious
Posté le 30-04-2002 à 23:21:58  profilanswer

Citation :

merci

Tu veux pas "oh grand maître je t'en supplie" le temps qu'on y est...  :sarcastic:  

bon pinzo... tu veux modotiser ce soir? histoire d'avoir la paix quelques jours.... :D

---------------
n°43027
Sly Angel
Posté le 30-04-2002 à 23:22:10  profilanswer

Citation :

merci

Oui c'est bien, si t'allais jouer avec ton nombril et nous laisser discuter de choses sérieuses ?

---------------
n°43028
Sly Angel
Posté le 30-04-2002 à 23:23:05  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

bon pinzo... tu veux modotiser ce soir? histoire d'avoir la paix quelques jours.... :D  

Oui, et qu'il passe pas pour la pauvre victime du méchant Sly qui n'a que ça à foutre :D

---------------
n°43029
Suri
Darksurious
Posté le 30-04-2002 à 23:23:25  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Ca y est, j'ai le thème.  

roo encore 40 minute a attendre  :sleep:

---------------
n°43030
Master_Jul
Posté le 30-04-2002 à 23:23:39  profilanswer

Oui c'est bien, si t'allais jouer avec ton nombril et nous laisser discuter de choses sérieuses ?  

[:xp1700] Venant de toi c'est risible.

---------------
n°43032
Suri
Darksurious
Posté le 30-04-2002 à 23:24:06  profilanswer

que la sanction soit appliquée  [:indiana%20jones]

---------------
n°43033
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-04-2002 à 23:24:31  profilanswer

Bon, ca se dispute là. :heink:  :)  

Je propose la fermeture du topic. Dès que Marc prendra une décision il le reouvrira. Après tout il est Superadmin c'est pas pour rien. :D

Alors ?

---------------
n°43034
justelebla​nc
Posté le 30-04-2002 à 23:24:41  profilanswer

oui mais faut pas virer Tetedeiench parce que apparement il y tiens à être modo sur ce forum, alors laissons les choses dans l'état c'est mieux, passons au concours, buvons une GUINNESS ( à la limite je m'en charge,  :jap:  y'a pas de quoi )

n°43035
Sly Angel
Posté le 30-04-2002 à 23:24:51  profilanswer

[:xp1700] Venant de toi c'est risible.  

mailto:marc@hardware.fr

Je t'en pris va chialer auprès de Marc :D

---------------
n°43036
Suri
Darksurious
Posté le 30-04-2002 à 23:25:42  profilanswer

oui mais faut pas virer Tetedeiench parce que apparement il y tiens à être modo sur ce forum, alors laissons les choses dans l'état c'est mieux, passons au concours, buvons une GUINNESS ( à la limite je m'en charge,  :jap:  y'a pas de quoi )  

allez viens boire un ptit coup a la maison! hic! poup!
ya du vin, ya du rouge, du saucisson!!
 [:rofl]

---------------
n°43037
Sly Angel
Posté le 30-04-2002 à 23:26:08  profilanswer

C'est un peu je l'avoue ce que je comprends pas...

Quelle différence ? Celle d'un titre ?

Sinon glouglou on est d'accord [:grinking]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel le 30-04-2002 à 23:26:41--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
concours graphisme hardware[ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image
etudes de graphisme... que faire ?Aide graphisme ... comment mettre en avant mon titre ?
Newbie du graphisme[Sondage] Evolution du forum Graphisme
Débuté en graphisme de 3DOn commence par quoi pour faire du graphisme ?
[SITE] aide sur le graphisme d un siteTOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME
Plus de sujets relatifs à : Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR