|
Auteur | Sujet : Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |
---|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 00:52:40 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Précédamment cités :
--------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | en fait finalement (pour conclure parce qu'il faut que j'aille faire dodo ) ce topic FOUT LA MERDE dans ce forum, j'ai bien réfléchis( ) si tetedeiench veut rester modo, on a rien à dire et il reste modo, et pis le forum continu sa vie passionante et pis c'est tout non ?
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
panzemeyer The torture never stops |
un bon modo ça doit savoir speaker le french correctement (t'es éliminé ). |
justeleblanc |
|
dolohan Busard amateur |
|
justeleblanc |
|
Tout à fait !
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 00:55:47 |
dolohan Busard amateur |
|
panzemeyer The torture never stops |
tu vends des tapis aussi ? ça m'intéresse |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Justeleblanc a demandé la fermeture provisoire du topic. Donc, Marc, TDI, je ferme le topic en attendant demain (vous le réouvrirez si vous voulez) car là y a que les candidats rétrogradés en 2e division qui postent. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 30-04-2002 à 01:01:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Tetedeiench Head Of God | 3 Modos sur graphisme c'est une connerie monumentale vu la taille de la section, c clair !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
CHubaca Couillon |
|
Suri Darksurious |
bubka |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 09:57:06 Opinion Externe :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vulpine le 30-04-2002 à 09:57:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Miss Croft | Pour ma part je vote 1,tetedeiench et pinzo restent
--------------- Dieu crea le monde, mais c'est le diable ki le fait vivre! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | nan sérieux, dites plutôt quelles doivent être selon vous les qualités d'un modo!
Suri Darksurious | alors les qualiltes d'un bon modo...
Miss Croft |
--------------- Dieu crea le monde, mais c'est le diable ki le fait vivre! |
dolan Made in madinina |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bof fermer et déplacer un topic c pas la mort! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | mouais! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf le 30-04-2002 à 11:24:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Miss Croft | certe mais supporter les contraintes ki s'ensuivent --------------- Dieu crea le monde, mais c'est le diable ki le fait vivre! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | lol on va pas lui brûler sa caisse au modo! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 11:38:02
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Pour répondre à Tetedeiench, je suis un peu d'accord avec toi. Cette histoire de changement je l'ai découvert en même temps que toi (c'est-à-dire que j'ai rien fait pour qu'elle soit provoquée). Cependant je pense pas que Marc t'aie "mis de côté" étant donné qu'il n'a pas pris de décision finale, mais c'est vrai que ca a été très rapide.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 30-04-2002 à 15:15:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! | les qualités du modo idéal :
--------------- I am the who when you call who's there |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il serait peut être bien de réfléchir au statut de modal sur hfr ...
|
Suri Darksurious |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Suri Darksurious |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Ah non sûrement pas ! Ces concours c'est une petite rigolade qu'on fait entre nous (d'ailleurs ca part en couille) et donc le modo n'a aucunement besoin de s'y prêter. --------------- “I'll thank you very much.” |
Je trouve pas ca une bonne idée.
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours graphisme hardware | [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image |
etudes de graphisme... que faire ? | Aide graphisme ... comment mettre en avant mon titre ? |
Newbie du graphisme | [Sondage] Evolution du forum Graphisme |
Débuté en graphisme de 3D | On commence par quoi pour faire du graphisme ? |
[SITE] aide sur le graphisme d un site | TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME |
Plus de sujets relatifs à : Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |