|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 17:56:53 |
CHubaca Couillon | 2 aussi |
TBone Pouet. | des voix s'élèvent contre Pinzo ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pras |
|
CHubaca Couillon |
déja toi je te veut pas comme modo, tu serait capable de ban + post qq1 au lieu d'en TT un autre |
pras |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2 le 29-04-2002 à 18:15:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 18:09:35 |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai voté blanc, c'est à vous de décider. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 29-04-2002 à 18:58:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
whyjuan HATE ETERNAL | c une blague ce poste?
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2002 à 19:46:11 solution 2
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2002 à 19:48:18 Idem, votage pour le 2, pinzo fait du bon boulot, mais iench (sans être méchant -> chien méchant lol) heu je vois pas trop à quoi il sert |
feyd M'enfin... ! | moi ça me va très bien comme ça
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 29-04-2002 à 19:49:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
Suri Darksurious | ( durandal: mon opinion se confirme: mes cours de cliquage de liens sont toujours valables )
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Clair. --------------- “I'll thank you very much.” |
razor-bill free penguin #3 | comme c'est mechant, tout ca....
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
feyd M'enfin... ! | je suis le seul à avoir voté 1. ou quoi ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 29-04-2002 à 21:00:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
Pinzo Vorsprung durch technik |
9.4 % des vois. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 29-04-2002 à 21:00:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
razor-bill free penguin #3 | ....c'est les avant premiere du 2eme tour ? --------------- le pinguin ne meurt jamais |
Suri Darksurious |
Tetedeiench Head Of God | Bon, etant donné que des voix s'elevent contre Pinzo, on va faire un referundum ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 29-04-2002 à 21:10:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ajouterai perso :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
razor-bill free penguin #3 | tu peux pas partir tout seul, t'es obliger d'essayer d'enfoncer les copains avec ...? --------------- le pinguin ne meurt jamais |
Suri Darksurious |
Tetedeiench Head Of God | C'est pas la prochaine fois que je reproche a pinzo :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
razor-bill free penguin #3 | desole..
Tetedeiench Head Of God |
razor-bill free penguin #3 |
Suri Darksurious |
Tetedeiench Head Of God |
razor-bill free penguin #3 | qui ca, celui qui est tout vert a bord de la marre et qui fait "kroa" ?? --------------- le pinguin ne meurt jamais |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Tetedeiench Head Of God | Hé, je reste sur hardware moua, quoiqu'il arrive ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Suri Darksurious |
razor-bill free penguin #3 |
Max Evans | Sans hésitation 2 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours graphisme hardware | [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image |
etudes de graphisme... que faire ? | Aide graphisme ... comment mettre en avant mon titre ? |
Newbie du graphisme | [Sondage] Evolution du forum Graphisme |
Débuté en graphisme de 3D | On commence par quoi pour faire du graphisme ? |
[SITE] aide sur le graphisme d un site | TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME |
Plus de sujets relatifs à : Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |