|
Auteur | Sujet : Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 09:55:01 |
Tetedeiench Head Of God | Sly, juste pour te dire que les petites anims OpenGL/D3D sont acceptées
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
razor-bill free penguin #3 | ...
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
razor-bill free penguin #3 | ...j'ai cru voir ca ya une dixaine de pages..
Pinzo Vorsprung durch technik | Je n'ai sûrement pas mon mot à dire puisque je suis moi-même modo, mais si JE devais choisir, je prendrais Justeleblanc comme co-modo. Il est sérieux et très actif.
--------------- “I'll thank you very much.” |
razor-bill free penguin #3 | pareil --------------- le pinguin ne meurt jamais |
-CaNaRD_WC- gni |
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 01-05-2002 à 16:12:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 16:04:07 |
razor-bill free penguin #3 |
-CaNaRD_WC- gni | Si on se base sur ce forum, j'ai des raisons de me sentir viser, car ya que moi qui suit en commun avec toi et lui... --------------- http://d4ms.free.fr/ |
razor-bill free penguin #3 | sur le form.. pas si sur..
parappa taliblanc | Cette situation est franchement ridicule, 'trouvez pas ? Qu'est ce qu'on a besoin de X modos ici, alors que le trafic est très limité par rapport aux autres sections ? Laissez pinzo seul, ça ira très bien ainsi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa le 01-05-2002 à 18:07:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
dolan Made in madinina |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 01-05-2002 à 18:16:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
razor-bill free penguin #3 | ....
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu l'aurais mis sur Blabla ca aurait été d'autant plus mieux. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 01-05-2002 à 18:54:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
-CaNaRD_WC- gni |
whyjuan HATE ETERNAL | vous etes tous des mechants...
|
razor-bill free penguin #3 | pas de probleme ma poule.. :]
-CaNaRD_WC- gni | je disais dc que je tenais a rester neutre entre razorbill et jul... --------------- http://d4ms.free.fr/ |
razor-bill free penguin #3 | ....
Tu disais ? --------------- “I'll thank you very much.” |
razor-bill free penguin #3 | ...biscuit ? --------------- le pinguin ne meurt jamais |
justeleblanc |
|
Tetedeiench Head Of God | Cette histoire va vite se terminer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ! |
Tetedeiench Head Of God | Voila, finished, J'ai fait ce qu'il fallait je pense ^^
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Dommage il est pas là.
Tetedeiench Head Of God | Il aura un coup de sang demain quand il verra les posts tout chelou avec des adresses IP --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Suri Darksurious | tetedeiench> viens participer aux concours qd meme hein --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Eh eh, ca m'a fait la même chose.
Tetedeiench Head Of God | Bien sur pour la moulinette !
justeleblanc | je suis là |
Tetedeiench Head Of God | mouai ca lui fait pas trop d'effet finalement a l'artiste ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
T'inquiete pas je saurai me débrouiller. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! | félicitations jlb --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours graphisme hardware | [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image |
etudes de graphisme... que faire ? | Aide graphisme ... comment mettre en avant mon titre ? |
Newbie du graphisme | [Sondage] Evolution du forum Graphisme |
Débuté en graphisme de 3D | On commence par quoi pour faire du graphisme ? |
[SITE] aide sur le graphisme d un site | TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME |
Plus de sujets relatifs à : Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |