| |||||
| Auteur | Sujet : Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 00:29:11 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 02-05-2002 à 00:34:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Désolé Iench mais il faut dire que je suis ici depuis 1mois et je t'ai vraiment que très peu vu sur les pages... Tu bossais peut-être pour le forum. Par contre, viens nous voir!!! on sera ravis! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas de réactions ? --------------- “I'll thank you very much.” |
popgael | si félicitation JLB ! |
dolan Made in madinina |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 02-05-2002 à 19:51:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc |
|
justeleblanc | bon allez je vous paye un coup alors !! |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 20:52:04 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai bien envie de la vectoriser cette coupe. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | ouais scool d'etre modo mais quand ya pas de topic ben... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Faut laisser le temps au temps. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | ils sont tous en train de regarder loft story en fait --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Non moi j'ai pas la TV. alors snifff!!! Mais bon Abat tout ca. Je vais par contre me matter Star War la trilogie en Div... sans la suite bien sur hein Pinzo!!! Au fait ca vous fé un insomniac de plus pour la nuit! Mais ce soir je compte tout de même aller me coucher pas comme hier! |
En DivX ? Oui et alors ? --------------- “I'll thank you very much.” |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Ben écoute c pas l"gal quand on a pa la vrai version à coté surtout qd on dl 3DS 4.2... Bref, jm'e té parce que Discreet vont passer et ils vont être deg parce que 'jai plus rien sur le DD!! Vive FDISK Lol
|
Suri Darksurious | ben c mal! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 02-05-2002 à 21:22:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon ben allez dire ca sur Video/Son. --------------- “I'll thank you very much.” |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
razor-bill free penguin #3 | tiptop..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Suri Darksurious |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dav Vador | Moua j'aime bieng les 2 même si le iench est moins présent. |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Je viens de tomber sur ce topic...
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
Tu as tort de dire cela. Marc a sûrement oublié la case "Tetedeiench reste, on remplace Pinzo". --------------- “I'll thank you very much.” |
-CaNaRD_WC- gni |
Quel vote pour le nouveau modo ? --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! | T'emballe pas pour le vote, c'est un supermodo qui l'a créé, qui vient jamais sur graphisme --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc |
|
Euh..... i don't now. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours graphisme hardware | [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image |
| etudes de graphisme... que faire ? | Aide graphisme ... comment mettre en avant mon titre ? |
| Newbie du graphisme | [Sondage] Evolution du forum Graphisme |
| Débuté en graphisme de 3D | On commence par quoi pour faire du graphisme ? |
| [SITE] aide sur le graphisme d un site | TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME |
| Plus de sujets relatifs à : Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! | |