|
Auteur | Sujet : Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |
---|
razor-bill free penguin #3 | Reprise du message précédent : --------------- le pinguin ne meurt jamais |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 22:08:36 |
-CaNaRD_WC- gni |
razor-bill free penguin #3 | pareil..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Suri Darksurious | bon alors on prepare un topic de vote vu que la majorité des gens veulent virer tetedeiench... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
-CaNaRD_WC- gni |
razor-bill free penguin #3 | marre...
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
razor-bill free penguin #3 | ....en plus il passe au travers de mes posts...
-CaNaRD_WC- gni |
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 22:18:19 |
razor-bill free penguin #3 | ...faut dire que le site perso.. niveau graphisme....
durandal2 Goatse bless 'Murica |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2 le 29-04-2002 à 22:23:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul |
Profil supprimé | Indiana Jones, the perfect W3C-compliant moderator |
razor-bill free penguin #3 | desole...
justeleblanc | arf... une révolution ! ou plutôt une révolution ?
|
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul le 29-04-2002 à 22:31:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul le 29-04-2002 à 22:35:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | C quoi cette horreur de site |
Master_Jul |
justeleblanc |
|
justeleblanc | arf autant pour moi j'ai fait une recherche c'est vrai t'as posté pas mal sur ce forum |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | t'in, je suis parti 1 semaine de blabla et c'est devenu Dallas ... |
Master_Jul |
Master_Jul |
justeleblanc |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
justeleblanc | je ne te lache pas, et j'en ai déjà parlé l'autre jour http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] me=&trash= , je T'AIME mais bon tu viens une fois par mois faire ta loi pis c'est tout, c'est dommage... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 29-04-2002 à 22:54:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Enfin bon, vous allez pas vous prendre la tête avec une histoire de modos multiples sur un forum informatique trankille, alors que la semaine prochaine la Gestapo Varoise viendra chez nous pour nous déporter avec nos familles |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Master_Jul |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Tetedeiench Head Of God | ni de l'humour, ni de la fierté, juste de la désolation car j'aurai franchement filé tout ce que je pouvais. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
justeleblanc | ok bon ben on reste comme ça, Monsieur Marc tu peux enlever ce topic INUTILE maintenant ? |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! | sinon, là je crois que vous vous prenez un peu trop au serieux... restez zen, vous allez pas vous chamailler pour avoir un peu de "pouvoir" (mouarf) --------------- I am the who when you call who's there |
Suri Darksurious | bon allez pour mettre tout le monde d'accord votez quimby! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
dolohan Busard amateur | je preferais quand vous vous insultiez... encore |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours graphisme hardware | [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image |
etudes de graphisme... que faire ? | Aide graphisme ... comment mettre en avant mon titre ? |
Newbie du graphisme | [Sondage] Evolution du forum Graphisme |
Débuté en graphisme de 3D | On commence par quoi pour faire du graphisme ? |
[SITE] aide sur le graphisme d un site | TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME |
Plus de sujets relatifs à : Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |