Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment modifier une image survolée sous DMW ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment modifier une image survolée sous DMW ?

n°712420
neograph
conceptrice-rédactrice
Posté le 13-09-2005 à 13:07:50  profilanswer
 

Salut !
quelqu'un saurait-il me dire comment modifier ou supprimer une image survolée sous Dreamweaver ? Je sais en créer une, mais je ne sais pas la "retrouver" pour la modifier... mmmh... merci !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 13:07:50  profilanswer
 

n°713286
Proxounet
Posté le 14-09-2005 à 17:00:26  profilanswer
 

Il met du code au niveau de l'image, mais ce n'est aps la je pense que tu trouveras ce que tu veux,
sinon il en met aussi dans le header (et dans la balise body mais ce 'nest pas non plus là :) )

n°713531
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 14-09-2005 à 22:21:31  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Il met du code au niveau de l'image, mais ce n'est aps la je pense que tu trouveras ce que tu veux,
sinon il en met aussi dans le header (et dans la balise body mais ce 'nest pas non plus là :) )


Ouais, par défaut, il barde par tout un tas de JavaScript complètement inutiles :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment modifier une image survolée sous DMW ?

 

Sujets relatifs
Mettre une image sur un Fond de Texte dans QuarkXpress..Comment faireModifier/effacer du texte sur une image
Comment modifier un .swf protégé??Comment vous faite pour afficher une image sur le forum
Modifier les contours ...Créer des liens dans une image de fond d'ecran
passer une image de de 72 à 600 dpiPhotoshop: créer une image avec seulement 3 couleurs
Plaquage d'uen image sur une surface (Solidworks) 
Plus de sujets relatifs à : comment modifier une image survolée sous DMW ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR