Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Plaquage d'uen image sur une surface (Solidworks)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plaquage d'uen image sur une surface (Solidworks)

n°708640
titi00771
Posté le 05-09-2005 à 22:24:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Mon probleme est simple en fait je cherche a realiser un plaquage d'une image sur une surface (courbe, non plane) sous le logiciel Solidworks, je me souvient  avoir vue sur le forum une image de lecteur cdrom realiser par TIMOON ainsi q'un tutorial mais impossible de remettre la main dessus. :pfff:  
 
Help me please

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 22:24:27  profilanswer
 

n°708886
titi00771
Posté le 06-09-2005 à 13:59:03  profilanswer
 

Je me suis tromper le lecteur CDROM sous solidworks est de YA BON mais je neretoruve pas la methode pour effectuer le placage..... :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Plaquage d'uen image sur une surface (Solidworks)

 

Sujets relatifs
Changer la résolution d'une image[toshop] prendre bout d'image et remplir des zones avec...
mise en volume a partir d'une image 2d[SolidWorks] Bibliotheque de Composants informatique
convertir une ecriture (image) en format texte dans photoshopMa première image sous blender :]
aide svp pour retoucher imageUne seule image en fond de tableau sous dream ???
assombrissement et fadité de l'image en png...comment procéder pour qu'une image change quand on survole un bouton ?
Plus de sujets relatifs à : Plaquage d'uen image sur une surface (Solidworks)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR