Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

   passer une image de de 72 à 600 dpi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer une image de de 72 à 600 dpi

n°709807
esej
Posté le 08-09-2005 à 10:15:12  profilanswer
 

Bonjour à tous comment faire passer une image de de 72 à 600 dpi en effet vous pouvez la voir sur mon site
http://www.alertea.com/ (dans l'image qui parle de téléassistance pour personnes agées) en 1ere page mais pour l'imprimer on me demande du 600 dpi  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 10:15:12  profilanswer
 

n°709815
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 08-09-2005 à 10:21:45  profilanswer
 

esej a écrit :

Bonjour à tous comment faire passer une image de de 72 à 600 dpi en effet vous pouvez la voir sur mon site
http://www.alertea.com/ (dans l'image qui parle de téléassistance pour personnes agées) en 1ere page mais pour l'imprimer on me demande du 600 dpi  
 
Merci d'avance


 
Même à 600 dpi ton image sera dégeulasse puisque tu ne vas faire que multiplier les pixels. Tu ne rajouteras pas de points.
 
Sinon sur ton site j'ai vu un gros blèm "Alertea la téléassistance dematerialisée"
 texto manque un espace après alerte, 2 accent sur dématérialisée et je pense que télé-assistance prends un tiret central ...


---------------

n°709821
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-09-2005 à 10:31:00  profilanswer
 

Le fait de passer à 600 dpi ne va pas multiplier les pixels non? Je suis pas connaisseur, mais ça va juste imprimer plus petit j'imagine :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°709825
Gauvain
Posté le 08-09-2005 à 10:32:57  profilanswer
 

Il suffit d'appeler Majax à la rescousse. Ton problème est aussi évident que de transformer un billet de 5euro en un billet de 500euro :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

   passer une image de de 72 à 600 dpi

 

Sujets relatifs
Photoshop: créer une image avec seulement 3 couleursPlaquage d'uen image sur une surface (Solidworks)
Changer la résolution d'une image[toshop] prendre bout d'image et remplir des zones avec...
mise en volume a partir d'une image 2dconvertir une ecriture (image) en format texte dans photoshop
Ma première image sous blender :]aide svp pour retoucher image
Une seule image en fond de tableau sous dream ???assombrissement et fadité de l'image en png...
Plus de sujets relatifs à : passer une image de de 72 à 600 dpi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR