Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Mettre une image sur un Fond de Texte dans QuarkXpress..Comment faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre une image sur un Fond de Texte dans QuarkXpress..Comment faire

n°712313
Koarc
Posté le 13-09-2005 à 09:36:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'expose un petit problème avec QuarkXpress.
 
- j'ai un filet de texte avec une teinte Noir de 10%.
- Je veux importer par dessus une image (un petit plan d'architecture) en Fond.
- Le Filet de texte et le bloc image sont paramétrés avec un HABILLAGE = NEANT.
- Quand je pose le bloc image sur le texte, je vois le plan dans un bloc blanc et le filet de texte passe derrière.
- Quand je mets le filet de texte en Premier plan, le bloc image passe derrière, mais reste caché par le filet de texte.
 
• Comment faire pour que je ne vois que les traits noirs du Plan sur le Filet de texte gris?
• Autrement dit, comment faire disparaître le BLANC du bloc image pour que la teinte grise (10%) du filet de texte inonde le tout, c'est-à-dire texte et image à la fois?
 
Merci pour vos réponses.
 
Koarc...
----------------------

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 09:36:12  profilanswer
 

n°731397
RainbowChi​ld
Posté le 20-10-2005 à 14:05:41  profilanswer
 

...détourage dans quark ? sélectionne ton bloc image puis va dans Bloc/Détourage, choisis zone non blache. Puis tu vas dans dans Habillage et sélectionne zone non blanche également... Tu peux paramétrer les tolérances...

n°731401
remizz
Adventure !
Posté le 20-10-2005 à 14:09:49  profilanswer
 

hello
 
Qu'appelle-tu un filet de texte :D Pardonnez moi mon noobisme, mais je n'ai jamais entendu cette expression (disons filet associé à texte)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Mettre une image sur un Fond de Texte dans QuarkXpress..Comment faire

 

Sujets relatifs
Modifier/effacer du texte sur une imageComment vous faite pour afficher une image sur le forum
Créer des liens dans une image de fond d'ecran passer une image de de 72 à 600 dpi
Photoshop: créer une image avec seulement 3 couleursPlaquage d'uen image sur une surface (Solidworks)
Fond perdu dans Indesigntexte facilement modifiable
Plus de sujets relatifs à : Mettre une image sur un Fond de Texte dans QuarkXpress..Comment faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR