Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment vous faite pour afficher une image sur le forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment vous faite pour afficher une image sur le forum

n°710688
rylverne
Posté le 09-09-2005 à 17:58:34  profilanswer
 

:hello:  Hello tous le monde,  
 
je vous savoir comment vous faite pour insérer une image en discutant avec les autres dans le forum,  
Et comme j'ai des problèmes à résourdre en ce qui concerne la 3D, j'aimerai bien afficher mes capture d'écran sur le forum afin de bien expliqué mes pb.
 
Merci  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 17:58:34  profilanswer
 

n°710772
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 09-09-2005 à 20:37:15  profilanswer
 

tu cliques dur http://forum-images.hardware.fr/icones/message/image.gif et tu mets l'adresse de ton image entre les deux balises.
 
(largeur max 800px, poids max 150ko)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°710831
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-09-2005 à 23:58:12  profilanswer
 

Skopos a écrit :

tu cliques dur http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /image.gif et tu mets l'adresse de ton image entre les deux balises.
 
(largeur max 800px, poids max 150ko)


Sauf que 10 balles qu'on va se retrouver avec :
[img ]C:\Document And Settings\Tartempion\Mes Documents\Rendus\pouet.jpg[/img]
 
:D
 
 
Donc surtout ne pas oublier d'hoster les images quelque part, genre sur ImageShack par exemple...

n°710854
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-09-2005 à 09:50:06  profilanswer
 

florent je vois pas ton image!!!!
 
 [:kbchris]


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°710896
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-09-2005 à 12:07:46  profilanswer
 

Tout en haut de la page, il y a écrit "aide", et si tu avais cliqué dessus et lu tu aurais trouvé comment gérer les images [:itm]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°710898
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-09-2005 à 12:11:17  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment vous faite pour afficher une image sur le forum

 

Sujets relatifs
Créer des liens dans une image de fond d'ecran passer une image de de 72 à 600 dpi
Photoshop: créer une image avec seulement 3 couleursPeut-on m'empêcher d'afficher certaine photo?
Plaquage d'uen image sur une surface (Solidworks)Changer la résolution d'une image
[toshop] prendre bout d'image et remplir des zones avec...mise en volume a partir d'une image 2d
convertir une ecriture (image) en format texte dans photoshopMa première image sous blender :]
Plus de sujets relatifs à : Comment vous faite pour afficher une image sur le forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR