| |||||
| Auteur | Sujet : Vos impressions sur mon portfolio |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:01:33 ![]() ![]() |
regaber | T'as des effets appliqués à tes ampoules, genre blur ou glow ? Elles sont bitmap ou vecto ? Si bitmap, elles sont à la taille ou redimentionnées dans flash ? (je sais c'est les trucs de base, mais parfois c'est les trucs les plus cons qu'on zappe --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no |
orchid progeny All be back | et faire un .avi /.mov (genre dans première pro) tu fais une transition vidéo (fondu enchainée) et tu te débrouilles pour qu'elle dur le temps de l'opération (transition hiver/printemps) et tu la fous en clip dans flash Message édité par orchid progeny le 10-06-2009 à 12:21:03 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Regaber t'as tout à fait raison, au début c'était des pngs 3 fois plus gros. J'ai modifié ça et j'en ai fait un gif beaucoup plus petit. Aucun effet appliqué sur les ampoules. Les ampoules changent de taille suivant leur profondeur dans l'univers (leur depth quoi, je suis en AS2).
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 10-06-2009 à 12:24:08 |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | http://blog.greensock.com/tweenliteas2/
|
regaber | C'est pas toi, flash est d'une lourdeur insupportable. Ils doit y avoir des techniques connues des bons développeurs qui permettent de faire des effets impressionnants et économiques en ressources, mais bon c'est pas pour rien que nvidia et adobe travaillent pour que flash soit géré par les GPU. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no |
regaber | Pour tes ampoule, t'as essayé rapidement de remplacer ton image bitmap par du vectoriel fait directement sous flash ? Elles sont toutes petites, donc on verra pas la différence, et ça accélèrera peut-être les transformations. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 15:46:42 ![]() ![]() |
diego-gelin | Je le trouve MAGNIFIQUE! La musique aussi et tout, je veux le même |
diego-gelin | Ok, mais tu arriverais sans difficulté? Je dévloppe pas en flash et j'y comprend rien |
diego-gelin | mais tu peux faire une admin POUR LE SITE EN FLASH avec PHP/mySQL? |
diego-gelin |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Job done !! Et j'en peux plus !
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 11-06-2009 à 19:18:55 |
Skopos | T'as bien bosser ! t'as droit à ta bière |
justeleblanc |
|
justeleblanc | nan mais c'était pas la couleur, mais ce n'est pas fluide et c'est tout crénelé |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Oui mais la couleur me gonflait... |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Yep, la version html est le prochain projet ! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | YEAAAAAH WHOUHOU !!!
Message édité par Sheeloo le 16-06-2009 à 17:30:21 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Message édité par Sheeloo le 16-06-2009 à 18:15:49 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | ça rox.
--------------- Studio CréeAll |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Hhhhhmmmmmm ? J'ai oublié une virgule ? Message édité par Sheeloo le 16-06-2009 à 18:25:35 |
DOM93 | une fois entré dans l'univers de Sheeloo je tombe sur idée et je ne vais pas plus loin c'est normal ? |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Les boutons "passer" ou "envoyer" (si tu partages une idée) ne donnent rien ??? Message édité par Sheeloo le 17-06-2009 à 10:58:52 |
DOM93 | je les aie pas vu donc je ne sais pas s'ils donnent quelque chose |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Et là tu les vois maintenant ? Tu me fais peur là... |
justeleblanc | chez moi ça marche bien
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | si ça se passe, y a un bouton "passer" et un bouton "envoyer".
|
justeleblanc | j'suis con j'ai bien constaté qu'il y a les deux boutons sans chercher à comprendre leur utilité Message édité par justeleblanc le 17-06-2009 à 16:16:52 |
leserigraphe Stop the music and go home | Bravo pour "l'eau en poudre a diluer" |
DOM93 | toujours rien où sont positionnés les boutons ? j'ai même pas la musique rien de rien. C'est une blague ton site ? |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Heuuuu.... Les boutons s'affichent chez tout le monde..
|
DOM93 | Ah! tu portes une casquette ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |