Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [avis] quel système privilégier pour un portfolio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] quel système privilégier pour un portfolio ?

n°1051655
kenaydy
Posté le 13-02-2009 à 16:36:33  profilanswer
 

salut, je tiens à refaire mon site.. je suis passé via piclens, simpleviewer,etc.. c'est joli mais je trouve pas çà très pratique à modifier, de plus il y a des contraintes, pour peu que les personnes en face n'aient pas flash par exemple..
il me faut donc qqchose de simple et rapide à modifier, et en même temps qui soit visuellement sympathique (sinon j'me fais pas chier, je fous toutes les images à la suite sur une page html et on en parle plus  [:megalyth] )
j'pensais à Coppermine photo gallery, mais j'ai peur que ça soit guère plus rapide à mettre à jour que ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant..
des idées ?  [:delarue2]


---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 16:36:33  profilanswer
 

n°1051662
tompouss
Petit chat
Posté le 13-02-2009 à 17:25:56  profilanswer
 

lightbox


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°1051680
kenaydy
Posté le 13-02-2009 à 19:25:42  profilanswer
 

merci.. par contre je viens de regarder un peu, c'est en gros le même procédé que simpleviewer et cie pour les maj, je cherche un truc encore plus user friendly si possible.


---------------
Illustrations et divers
n°1051732
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 14-02-2009 à 15:14:44  profilanswer
 

iziviewer utilise lightbox mais gere les albums/sous-album, suffit de faire des sous dossiers sur le serveur.


Message édité par goomi32 le 14-02-2009 à 15:14:54
n°1051733
kenaydy
Posté le 14-02-2009 à 15:24:51  profilanswer
 

merci, j'ai utilisé lightbox2 dans un premier temps, je verrais avec iziviewer si c'est plus simple  [:romf]


---------------
Illustrations et divers
n°1051756
WILDLIKE
Posté le 15-02-2009 à 11:51:37  profilanswer
 

ex utilisateur de lightbox j'en ai eu rapidement marre d'ecrire du code a chaque fois. Maintenant pour mon portfolio c'est wordpress + theme qui va bien (F8 static)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [avis] quel système privilégier pour un portfolio ?

 

Sujets relatifs
Site perso Zedlefou, demande d'avisVotre avis sur une tablette graphique concernant utilisation.
Insane Studio : avis sur le site ?Avis sur design
Demande d'avis sur .fcmspro, qu'en pensez vous ?[AVIS] Sur la mise à jour du design de mon site photo
Avis sur design [site informatique][maj 07/02/09]Portail rugby: vos avis
Avis et test de mon site photographe pro www.pierrejarlan.comsite portfolio votre avis
Plus de sujets relatifs à : [avis] quel système privilégier pour un portfolio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR