Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Avis sur portfolio en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur portfolio en ligne

n°1052273
Sauce__tom​ate
Posté le 20-02-2009 à 19:13:54  profilanswer
 

Bonjours à tous, un petit nouveau de plus qui se lance dans le monde de l'indépendance...
 
J'ai fais ce petit site sans prétention histoire de regrouper quelques travaux et me présenter...
http://www.a-debrot.com
 
tous commentaire est bienvenue
 
++
Alex.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 19:13:54  profilanswer
 

n°1052302
jak10
Posté le 20-02-2009 à 23:32:06  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je suis pas webdesigner mais pour avoir vu quelques portfolios je trouve que le tien est peut être un peu trop sobre, la simplicité peut être un avantage mais je trouve que le résultat est pas convaincant ici.  
Au niveau des graphismes je trouve l'idée de l'intégration des motifs style papier/carton intéressante, tu devrais jouer plus dessus en apportant peut être des variations dans les couleurs.
Pour la navigation, bah c'est simple (pas toujours besoin d'en faire des tonnes avec du Flash), mais le truc qui me dérange c'est pour voir tes travaux, par exemple tes dessins en noir et blanc j'aurais vraiment aimer zoomé dessus, faudrait une sorte de visionneuse, c'est quand même plus sympa que "suivant" "précedent" ..  ;)  
 
+

n°1052311
lezao
programes ta vie
Posté le 21-02-2009 à 00:11:43  profilanswer
 

C'est beau !

n°1052312
lezao
programes ta vie
Posté le 21-02-2009 à 00:13:57  profilanswer
 

C'est vrai qu'un peu de flash passerais bien avec ces jolies déssins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Avis sur portfolio en ligne

 

Sujets relatifs
[avis] quel système privilégier pour un portfolio ?Site perso Zedlefou, demande d'avis
Votre avis sur une tablette graphique concernant utilisation.Insane Studio : avis sur le site ?
Avis sur designDemande d'avis sur .fcmspro, qu'en pensez vous ?
[AVIS] Sur la mise à jour du design de mon site photoAvis sur design [site informatique][maj 07/02/09]
[AVIS] Design d'un portfolio / cv en ligne[Avis] Portfolio en ligne
Plus de sujets relatifs à : Avis sur portfolio en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR