Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur site

n°770196
4commedia
Posté le 21-01-2006 à 12:05:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Que pensez vous de :  ?
 
Merci pour vos remarques et critiques :)
 
Julien


Message édité par Darth21 le 21-01-2006 à 13:06:09
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 12:05:02  profilanswer
 

n°770202
zatane
Posté le 21-01-2006 à 12:12:30  profilanswer
 

Tres clean j'aime beaucoup le design! (et la carte de france, c'est super bien fait ca :D)
 
Neanmois quelques bugs de jeunesse vu sous Debian+Firefox :
 
Le premier menu deroulant dans la partie recherche (Type) est decalé sur la gauche chez moi...
 
Le coté droit des cadres Visiteurs, Annonceurs etc est coupé sur la page d'accueil...
 
Et c'est tout ce que j'ai noté pour le moment :)
 


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°770215
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-01-2006 à 13:06:02  profilanswer
 

XTC a écrit :

Annexe : descriptions de sites persos
 
Lorsque vous voulez un avis sur votre site il faut expliquer un minimum comment vous l'avez fait et pourquoi, sinon le topic sera considéré comme du SPAM ( sauf pour une galerie perso, à mettre dans la sous-cat " galerie perso " ) : l'idée, l'approche artistique, les logiciels utilisés et des notes diverses concernant sa conception sont requis.
 
Pour plus d'informations, se reporter à la Charte du Forum Graphisme ICI



---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°770217
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 21-01-2006 à 13:09:07  profilanswer
 

...Et moi je respecte cette consigne ET J'AI MEME PAS UN SEMBLANT DE CRITIQUE  :fou:  
 
A part Electroger à qui je remerci son attention pour mes améliorations  :jap:


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°770254
zatane
Posté le 21-01-2006 à 14:34:34  profilanswer
 

MisteR WarE a écrit :

...Et moi je respecte cette consigne ET J'AI MEME PAS UN SEMBLANT DE CRITIQUE  :fou:  
 
A part Electroger à qui je remerci son attention pour mes améliorations  :jap:


 
Ya quand meme 9 pages sur ton topic, j'ai pas jugé utile de cliquer dessus prioritairement  :whistle:


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°770258
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 21-01-2006 à 14:50:13  profilanswer
 

zatane a écrit :

Ya quand meme 9 pages sur ton topic, j'ai pas jugé utile de cliquer dessus prioritairement  :whistle:


Bon bah alors je fais un topic pour chaque renouveau sur mon site alors  :o  
 
J'ai 9 pages tout simplement parce que j'ai fais 5 nouveaux et totallement différents designs. Puis regardes la date du commencement du topic : pas étonnant qu'il y a 9 pages.  :D  
Je pari que tu n'as même pas pris la peine de regarder ce topic de 9 pages. [:janfynette]  
 
(en tout cas, moi j'aide les personnes même s'il y a 9 pages, car j'aime les voirs évoluer dans le web design : En général, ce sont des personnes qui en veulent !!! :na: )

Message cité 1 fois
Message édité par MisteR WarE le 21-01-2006 à 14:51:03

---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°770278
zatane
Posté le 21-01-2006 à 15:26:26  profilanswer
 

MisteR WarE a écrit :

Bon bah alors je fais un topic pour chaque renouveau sur mon site alors  :o  
 
J'ai 9 pages tout simplement parce que j'ai fais 5 nouveaux et totallement différents designs. Puis regardes la date du commencement du topic : pas étonnant qu'il y a 9 pages.  :D  
Je pari que tu n'as même pas pris la peine de regarder ce topic de 9 pages. [:janfynette]  
 
(en tout cas, moi j'aide les personnes même s'il y a 9 pages, car j'aime les voirs évoluer dans le web design : En général, ce sont des personnes qui en veulent !!! :na: )


 
Nan mais je debarque moi :d Donc plutot que de juste poster mon site je repond aussi a ceux qui font des nouveaux topic, pouvais pas deviner que dans ton topic de 9 pages tu presentais plusieurs sites  [:cupra]


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°770417
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 21-01-2006 à 20:33:37  profilanswer
 

zatane a écrit :

Nan mais je debarque moi :d Donc plutot que de juste poster mon site je repond aussi a ceux qui font des nouveaux topic, pouvais pas deviner que dans ton topic de 9 pages tu presentais plusieurs sites  [:cupra]


 :ange:


---------------
http://www.reivaxbook.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur site

 

Sujets relatifs
(AVIS) sur logiciels de création de site web[AVIS] Deuxieme site
nouveau design de mon site votre avis[AVIS] apparence du site
[Avis] sur mon site !Votre avis pour design de site de formation de maquilleuses
[AVIS] sur mon site![AVIS] Site Multigaming
AVIS SUR MON SITE[AVIS] site pour une association !
Plus de sujets relatifs à : Avis sur site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR