|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Deuxieme site |
zatane | Bonjour à tous,
Message édité par zatane le 25-03-2006 à 11:29:10 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 12:35:56 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le site d'affiche très mal sur mon PC (IE6 + XP inside )
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
jirotoh |
zatane | Clair mais bon en regardant les stats de mon ancien site ca serai pas mal qu'il fonctionne quand meme à peu pres sous ie --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Alors, des avis?
Message édité par zatane le 18-01-2006 à 16:31:48 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Merci pour cette reponse!
baai | Mieux vaut du sobre et agréable que de l'original qui part en sucette.
Message cité 1 fois Message édité par baai le 18-01-2006 à 21:05:14 |
zatane |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 21:25:36 |
zatane | Pour les couleurs j'ai vraiment essayé des tonnes de possibilité mais pour avoir quelque chose qui me plait et qui va avec le haut... A la fin j'ai repris les couleurs de la photo en les desaturant et ca rend bien je trouve! --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
jirotoh |
zatane |
zatane | Bon je l'ai mis en theme par defaut en attendant de faire mieu... Et cet apres midi je vais essayer de voir pourquoi le site ne s'affiche pas bien dans ie (enfin en aveugle pas evident mais je pense voir ou est le probleme principal, reste a voir comment le regler).
zatane | --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
remizz Adventure ! | Si tu veux par exemple, avoir une bordure qui change lors du passage de la souris, il te faut spécifier ceci dans la CSS :
|
zatane | Et en plus ca regle un soucis que j'avais, je voulais qu'on puisse cliquer n'importe ou dans le cadre ou est le lien, la ca devrai etre possible! Mais par contre qu'en est il du soulignement du lien? --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
remizz Adventure ! | le soulignement est un attribut qui s'applique sur le texte :
|
zatane |
zatane | Bon je vais repartir de ca : http://www.bigvicente.be/vide.php
zatane | Bon j'ai été inspiré et ai trouvé une premiere solution vite fait quand a mon menu de droite qui me genait...
jirotoh |
zatane |
zatane | Bonjour a tous --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
duss@noob |
zatane |
bob3335 | Pas mal ton site, un peu lent (because Free) mais une question, je vois que tes photos sont gérées par PhpWebGallery 1.3.4, mais rassure-moi, certaines parties du site sont développées par toi ? en php / Mysql ? |
zatane | http://www.bigvicente.be
bob3335 | Je viens d'y passer qq minutes, comme ça à chaud, ca paraît sobre et efficace, bon je suis pas très doué pour le graphisme, y qu'a voir mes sites
|
zatane |
zatane | Ouchhh! Effectivement --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane |
duss@noob |
zatane |
zatane | la version .be n'est pas officiele, elle ne concerne que vous, pas les autres cat du forum --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
duss@noob | OK
|
zatane | Le bug que tu as relevé hier n'est pas present sur les autres pages hein? --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
duss@noob |
jijiz | Sobre et efficace, j'aime bien, par contre ca veut dire quoi ca:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin d'avis moi aussi! | Un beau bouton "télécharger" pour mon site... |
Mon design site | nouveau design de mon site votre avis |
Avis portfolio | Résolution et site web |
[AVIS] apparence du site | modifier mon site et utiliser les CSS |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Deuxieme site |