| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AVIS] Site Multigaming |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | L'idée : Une Site d'esports (competition de jeux video) et une plateforme pour notre equipe Battlefield 2 avec pour objectif d'acceuillir d'autres sections (Counter-Strike, Quake 4 etc ...) dans le but de faire une equipe Multigaming via BXCP.
Message édité par bobdennard le 07-01-2006 à 19:31:39 |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 19:24:46 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | |
justeleblanc | c'est vraiment bien, je trouve juste dommage que les logos des thèmes soient si gros, comme ils se répètent ça devient vite lourd visuellement, et trompeur
|
ariankh | c'est un peu chargé, mais faut ce qui faut... pourquoi pas fusionner les deux colonnes de droite, puisque t'as forcément une page plutôt longue ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | ya trop de tableaux, beaucoup trop de tableaux, le menu est un ramassis de tableaux, ya des tableaux pour tout et pour rien |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Salut,
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 10:29:08 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Merci pour vos avis, il ne nous reste plus qu'à se mettre au bouleau |
Globalteam Just do it | Merci à tous d'avoir donné votre grain de sel Message édité par Globalteam le 13-01-2006 à 11:23:56 --------------- L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse. |
Globalteam Just do it | J' ai essayé le CSS et tableless, je n' y arriverais pas, dommage |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Globalteam Just do it |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | oui, mais bénévole ou pas, les demandes doivent se faire sur emploi&études, sur graphisme c'est pour les conseils, avis, suggestions... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Globalteam Just do it |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Bonsoir, |
Globalteam Just do it | Bon j' ai trouvé une solution à vous de juger |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AVIS SUR MON SITE | [AVIS] site pour une association ! |
| [AVIS] de mon design | Clarté d'image sur site web |
| Intégrer une galerie photo flash dans une site tableau html | dimensions d'un site web |
| Avis sur mon skin ipb | Design site web |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Site Multigaming | |