| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 03:28:57 ![]() ![]() |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
--------------- Feedback |
Fuilgy Mac on Touch |
--------------- "La chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour..." |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
--------------- Feedback |
elahora | Bon rdv a Lisaa cet aprem ... (x fingers !) |
drainlife |
Message édité par drainlife le 23-03-2009 à 11:32:35 --------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. |
elahora | Bon je viens demander de l'aide et conseils :
Message cité 1 fois Message édité par elahora le 25-03-2009 à 09:31:21 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 10:09:56 ![]() ![]() |
abais | Non, si tu va sur mon site et que tu regarde mon parcours, tu auras t'as réponse. --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
elahora | j'aimerai bien |
abais | Oula, pas normal, je te MP --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
elahora | Quelqu'un aurait fait la prepa de l'ESIA 3d ? Bellecour ?
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
elahora | Bah de toute maniere ca m'a pas plu...donc esra avce visite d'ecole et EESA bientot.
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Si tu vas à l'ONISEP t'aura plein d'infos.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 01-05-2009 à 20:52:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ngkreator | Ce qui manque souvent aux autodidactes c'est l'animation. |
blakjak | c'est vrai que ca alors c'est super chaud |
abais |
abais | à 6000€ l'année, tu nous dois 3000 chacun --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
elahora | heu 4200 l'année de prepa et heu ...dans tes reves..et j'ai deja à cracher 6500x3 ...heu comment dire .... |
guil83 | bonsoir j'ai 19 ans je passe mon bac pro com graphique . Qui connait AXE SUD MARSEILLE ? |
levitation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |