| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
li-li | Reprise du message précédent :
Message édité par li-li le 09-11-2005 à 22:40:51 |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 22:25:55 ![]() ![]() |
li-li |
Message édité par li-li le 10-11-2005 à 18:48:47 |
li-li | je t'ai répondu par mp
Message édité par li-li le 12-11-2005 à 17:31:29 |
ngkreator |
Salut, en fait tu veux allier le design et l'infographie? Tu as de la chance que ce soit 2 domaines qui se rencontrent dans les écoles de design. En fait si tu va dans une école de design tu sera toujours appelé à manipuler des logiciel de 3d mais bon de là à dire que c'est de l'infographie bof. |
plarot_1 | bin sachant que je prefere plutot le coté modelisation 3D/design et non animation, jeux etc, tu me conseillerais par exemple l'ISD en prenant le "cycle numérique" ?
Message cité 1 fois Message édité par plarot_1 le 13-11-2005 à 20:51:21 |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
|
Cylo | Quels sont les écoles qui sont publics et donc gratuite dans le graphisme?
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 11:37:34 ![]() ![]() |
ngkreator |
Les Beaux-Arts!
Ben t'as regardé dans le 1er post? Sinon il faut avoir un certain niveau en dessin pour les Gobelins, si t'est un as du dessin t'as toutes tes chances |
Cylo |
|
dreamgirl | est ce que quelqu'un peut m'expliquer exactement la différence entre un bts communication audiovisuelle option graphisme-publicité-édition et option multimédia svp? merci d'avance |
maitredejeu | Est il possible d 'avoir un feedback sur la formation continue Hypermedia de http://www.lecolededesign.com/fran/formation.html a Nantes ?
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | [quotemsg=747168,1134,333097]Est il possible d 'avoir un feedback sur la formation continue Hypermedia de http://www.lecolededesign.com/fran/formation.html a Nantes ?
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
niktard |
Message édité par niktard le 15-12-2005 à 14:38:59 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
artsamie | quelqu'un connait les beaux arts de dijon et pourrait m'en parler ? |
magmatik White is right. | Je sais que c'est à Dijon mais c'est tout ce que je sais |
niktard | au sujet des viols c'est pas trop dur, y a beaucoup de plainte ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
eulogy | J'ai oublié de préciser, le must ce serai que les écoles se trouvent à Paris ou pas loin... |
-SaM- sc0user | A l ensad il y a une section photo. |
eulogy | yep, mais apparement leur site internet est out pour le moment...
|
-SaM- sc0user |
|
Leslie's Duuh. | Sinon, il y a la MJM strasbourg qui est assez accessible en année préparatoire. ( C'est ce que j'ai fait l'an dernier )
|
caravane | Merci leslie, |
Leslie's Duuh. | Ca dépand de tes capacitées...
|
Leslie's Duuh. | Tout le monde pose des questions, mais plus personne n'y répond. ^^ |
La_Nouille Impervious to damage | parce que ya que des chomeurs apres et on ose pas vous le dire --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |