| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 17:55:13 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 15-10-2005 à 17:57:22 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça a l'air très bon effectivement comme contenu dans les cours --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | alors ca m'interesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ngkreator | J'avais jamais vu cette école ArtFX. En tout cas le site donne enive, je vais mettre ça en 1ere page. |
artsamie |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est quoi le rapport avec le topic? |
Message édité par ptichat le 17-10-2005 à 19:10:53 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 18:50:28 ![]() ![]() |
artsamie |
hackmetal59 La 3d c\\\'est la santé ! | je cherche une école dans le Nord de la France pour faire du webdesign (car j'aime moins la 3 D)... merci pour vos infos |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
artsamie | ok sam.les concours sont durs ? le jury casse méchant à l'oral ? les cours sont ils intéressants ? quelle est la pédagogie de l'école ? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Message édité par ptichat le 18-10-2005 à 22:22:58 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
-SaM- sc0user |
La_Nouille Impervious to damage |
|
|
artsamie |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
grosbin OR die; |
Bis repetita, gobelins c'est surtout un réputation et d'un autre côté une déception
Message édité par grosbin le 23-10-2005 à 23:09:36 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
Arrêter avec les titres qui veulent rien dire déjà --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
mullet soo woo ! soo woo ! | Savez-vous si certaines écoles d'ingé ont des accords avec des écoles d'architecture, ou design ?
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Qq'un a deja entendu parler de l'Ecole nationale supérieure dArt de Nancy ? |
li-li |
|
artsamie |
ngkreator |
Je sais que l'Ecoles Des Mines de Paris est en relation avec Strate College. Ils partagent certains cours (je crois) et peut être plus je ne suis pas sur.
Salut, jusqu'où allez vous dans les cours? Par exemple pour la couleur vous apprenez seulement les bases (teinte, cercle chromatique,...) où vous approfondissez vraiment loin? |
artsamie | pour l'instant on reprend toutes les bases |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
li-li |
Message cité 1 fois Message édité par li-li le 07-11-2005 à 19:25:45 |
coccinelle07 | bonjour bonjour tout l'monde ! je viens de découvrir ce forum super enrichissant d'autant plus que je suis en quête d'école de graphisme pour l'an prochain! |
li-li |
Message édité par li-li le 08-11-2005 à 14:47:13 |
coccinelle07 | Li-Li,
|
li-li |
Message édité par li-li le 09-11-2005 à 22:40:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi! | Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ? |
| Y'a t-il des écoles d'infographie (3D) abordables ???? | Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=) |
| Création d'un site Graphisme pour nous | quelle est la différence entre infographie et graphisme ???? |
| déco pour les regles du forum graphisme | Ecoles parisienne |
| [Demande de jugement] Graphisme de mon site... | Des dessins pour les Règles du Forum Graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : Ecoles de graphisme | |