| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 11:32:02 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 30-06-2004 à 13:32:14 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
noly enfin en vacances |
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:14:39 ![]() ![]() |
noly enfin en vacances |
|
gizm0 ouH ! | J'ai mon BAC S (11,71) \o/ Je vais en belgique dans école gratuite d'infographie --------------- feedback |
Koryuu | Oyooooooo!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah voila, je suis de retour de valenciennes, j'ai 600 km dans les pattes (enfin voiture hein, pas a pied quand meme |
noly enfin en vacances |
|
paulane |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | |
destroyfred | Bonjour a tous
Message édité par destroyfred le 06-07-2004 à 12:59:27 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
Message édité par pataratapat le 06-07-2004 à 16:55:14 |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | qq1 connait l'école Ruffel sur Sète (dans l'Hérault) ? elle propose une formation BTS communication Visuelle en alternance. j'aimerais avoir quelque détails et avis sur cette école |
pataratapat No substitute for cubic inches | spa évident l'alternance en com' visuelle : le nbe d'heure en enseignement pro est trop limité (moi G 5h de studio de créa et 4 ou 5 d'infographie... |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | bne moi l'alternance ce fait de cette manière :
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Idem |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | et donc ? je comprend pas le "et encore C que tous les 15j" ??? |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | c pas bien ?
|
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | je pars de l'idée qu'avec beaucoup de motivation on peut tout faire. lol |
pataratapat No substitute for cubic inches | Ouais moi aussi je pensais ça ; Après faut voir les enseignants... |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | mwai tu as pas tort... |
magmatik White is right. | Franchement respect à toi pataratapat Message édité par magmatik le 07-07-2004 à 15:27:22 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
FtL Après le BAC, la jungle ... |
|
Koryuu | Oyoooooooooo!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je viens d'apprendre que j'ai été refusé a supinfocom (je m'y attendais --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Koryuu | Oyooooooo!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | d'après leur forum, 3000 dossiers, 300 en concour, et une soixantaine acceptés --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui en prépa on fait presque que ca en plus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi aussi je trouve que c'est super chiant et dur la 3d Message édité par wizopunker le 13-07-2004 à 16:04:43 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi! | Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ? |
| Y'a t-il des écoles d'infographie (3D) abordables ???? | Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=) |
| Création d'un site Graphisme pour nous | quelle est la différence entre infographie et graphisme ???? |
| déco pour les regles du forum graphisme | Ecoles parisienne |
| [Demande de jugement] Graphisme de mon site... | Des dessins pour les Règles du Forum Graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : Ecoles de graphisme | |