|
Auteur | Sujet : [THE TOPIC] Quels démarches pour etre freelance C içi !!! |
---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 22:38:07 |
tostaky | et pour les 300E ? pardon si je suis un gros boulet .. |
aozora | oui juste les 300 ? de la taxe pro --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tostaky | oui mais par mois ? ou juste au début pour "ouvrir" le statut ? |
aozora | ahhh excuse !!
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tostaky | ah ok ca va alors c'est pas le pérou !
|
aozora | pas de soucis --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gihel | Pas précisément non.
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 23:28:13 |
aozora | vive le chomage ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gally Mysanthrope cynique | Dis Ao, c'est chiant de devenir freelance ? (démarche administratives, course à la commande, tout ça...)
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
aozora | bah les demarches c aller aux impots remplir le formulaire P0
wolverineos Graphiste Free |
Gally Mysanthrope cynique | ouais, les softs c'est clairement un handicap |
tostaky | y a des contrôles de licenses ?
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | je pense que c est tres rare les controle mais si ça te tombe dessus la ça fait tres mal
|
tostaky | dans mon BE dont je tairais le nom , 50 % au moins des logiciels ne sont pas enregistrés .... |
wolverineos Graphiste Free | c pareil on a depuis a peut prés 1an &1/2 les licences toshop ......
--------------- Galerie - Site |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus |
|
|
aozora |
aozora | a mon avis que tu sois a la MDA/Agessa ou URSSAF tu sera en BNC ? donc meme regime fiscal soit :
aozora | heu crea de site programmation c l'agessa et non les urssaf --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zz33 | Pour etre à la MDA faut seulement faire de la crea pure et moi je compte faire d'autres trucs moins "crea" ...
|
aozora | crea de site et prog oué c plutot agessa
zz33 | Oki merci beaucoup pour tes infos |
tostaky | pour les dessins techniques , cartes, coupes, vue en plan, doc archi c'est à qui qui faut s'adresser ? |
aozora |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tarifs freelance PAO? | The best Head of the world |
The IRL Day : part one.... 13 /12 / 2003..... Photo !!! | [Galerie] darth21 :: F1 Lego: The End |
The OrchestraL Topic of Hfr ! | webdesign/freelance |
Comment tracer une ligne droite dans The Gimp ?? | Utiliser The Gimp sous Mac |
WIP " The Beyonder " | [WIP Maya] The Alien Project (Mulder NOT inside) |
Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC] Quels démarches pour etre freelance C içi !!! |