Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  webdesign/freelance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webdesign/freelance

n°293320
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 00:08:46  answer
 

Voila ma situation, pour le moment je suis au chomage et je touche les assedics. Je sors d'une formation webdesign financée par l'anpe.
 
On me propose de faire un site pour une entreprise. Mais celle ci desire une vrai facture. Quels sont les conditions pour se mettre en freelance ? Ou il y aurait il un autre moyen de lui faire une facture officiel pour mon travail ? Tout cela sans perdre mes indemnitées vu que c'est juste un site ponctuel ...
 
Merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 00:08:46  profilanswer
 

n°293323
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 30-04-2003 à 00:17:03  profilanswer
 

Je pense que la solution la plus adaptée reste le portage salarial pour commencer.
 
Tu es salariée d'une boîte qui s'occupe des factures, de tes couvertures sociales, ... tout en restant indépendant dans la mesure où tu choisis tes clients, tes missions, tes horaires.
 
Quelques infos : http://www.motamot.com/zoompages/portage.html


Message édité par sibelius le 30-04-2003 à 00:17:20

---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°293699
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 16:42:48  answer
 

Oui cette methode peut etre interessante pour plus tard. Dans l'immediat vu qu'il s'agit que d'un site ponctuel cela ne serait pas interessant.
 
Sinon une autre question est ce que vous auriez un exemple de devis que vous fournissez quand vous vendez un site ?  
 
Pour celui ci par exemple c'est juste refaire une interface graphique.

n°294268
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 01-05-2003 à 13:11:12  profilanswer
 

Au contraire : le portage salarial est l'idéal pour une mission ponctuelle... car ils ne t'embauchent qu'à la mission ;)(en clair, ton contrat ne dure que le temps de la mission)
 
PS : tu n'as pas mis le lien de ton site à voir ;)


Message édité par sibelius le 01-05-2003 à 13:11:55

---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  webdesign/freelance

 

Sujets relatifs
kels outils pour du webdesign[WebDesign] transparence boutons... comment je dois faire ???
[WebDesign] BESOIN de Votre AVIS sur mes DEBUTS !!!![webdesign] Faire un tableau avec une bordure tres fine
["Webdesign"] Recherche documentation[Recherche site] Connaissez vous un site sur le webdesign ?
Quel soft(s) pour faire du Webdesign simple ?Peut etre deja largement debaut mais... (prix du webdesign )
[Webdesign] un compteur de visites en javascript, ça existe ???[webdesign] creer des boutons "reactifs" sans passer par des images
Plus de sujets relatifs à : webdesign/freelance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR