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  [WIP Maya] The Alien Project (Mulder NOT inside)

 


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Auteur Sujet :

[WIP Maya] The Alien Project (Mulder NOT inside)

n°232544
Docsam
FFfoullalalala ...
Posté le 10-02-2003 à 17:31:23  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Bon j'ai laché l'affaire avec le vieux. impossible de nettoyer le mesh car je l'avais contaminé avec cte foutu fonction reduce ...  :cry:  
 
N'ayant pas envie de tout reprendre à zero et me rendant compte que je commençait un peu trop .... hard, j'ai décidé de m'affranchir de certaines contraintes liées à l'anatomie humaines pour  me pencher sur nos amis les Aliens.
 
Il me reste à lui faire des pieds et symetriser le tout et je pourrais enfin passer à l'anim ce que j'attend depuis un certain temps !  :D  
 
Bon voilà ce que ça donne ... n'hésitez pas à me faire vos remarques. A bientôt !  :hello:  
 
 
http://sdebbagi.free.fr/alienmaya1.jpg
http://sdebbagi.free.fr/alienmaya2.jpg
http://sdebbagi.free.fr/alienmaya3.jpg


Message édité par Docsam le 10-02-2003 à 18:26:49
mood
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Posté le 10-02-2003 à 17:31:23  profilanswer
 

n°232550
Gnub
Posté le 10-02-2003 à 17:35:11  profilanswer
 

les images ne s'affichent pas chez moi  :sweat:

n°232552
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 10-02-2003 à 17:35:51  profilanswer
 
n°232567
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-02-2003 à 17:47:48  profilanswer
 

+1

n°232577
Eldarion3d
Elen síla lúmenn' ometielvo
Posté le 10-02-2003 à 17:59:08  profilanswer
 

deviner koi ... idem :D


---------------
AMD with maya you have the power for imagine !
n°232580
FrCo
Posté le 10-02-2003 à 18:01:35  profilanswer
 

tout pareil  :(


Message édité par FrCo le 10-02-2003 à 18:01:45
n°232581
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 10-02-2003 à 18:04:53  profilanswer
 

pas la peine de le redire ...  :whistle:

n°232593
Docsam
FFfoullalalala ...
Posté le 10-02-2003 à 18:27:52  profilanswer
 

Bon bon voilà c'est réparé !  :ange:

n°232594
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-02-2003 à 18:30:15  profilanswer
 

et la main droite et les pieds ? sinon, j'aime bien

n°232596
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 10-02-2003 à 18:33:35  profilanswer
 

j'aime bien sa tête!!!ça fait bien alien!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
mood
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Posté le 10-02-2003 à 18:33:35  profilanswer
 

n°232619
jwar
Posté le 10-02-2003 à 18:59:37  profilanswer
 

les yeux ca ressemble a des lunettes, elles osnt ou les oreilles ?

n°232621
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 10-02-2003 à 19:04:50  profilanswer
 

j'aime bien :) bravo!

n°232692
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 10-02-2003 à 20:45:38  profilanswer
 

l'a une bonne tete

n°232929
Docsam
FFfoullalalala ...
Posté le 11-02-2003 à 00:36:02  profilanswer
 

Bon voilà la suite; j'ai pas touché aux yeux (désolé La nouille) mais j'ai appliqué la symétrie pour récupérer une main droite après avoir rajouté quelques os et quelques muscles. Les pieds restent encore sommaires donc pas d'orteils pour ce soir car je commence à avoir sommeil  :pt1cable:  
 
http://sdebbagi.free.fr/alienmaya4.jpg

n°233081
jwar
Posté le 11-02-2003 à 11:27:46  profilanswer
 

ca prend forme , c'est pas mal , de plus les proportions sont impec , juste un truc je trouve un peu bizarre que les bras soit "colé" au niveau des muscle dorsaux(sous le bras)

n°233155
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 11-02-2003 à 13:09:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j aime bien l icone maya [:ddr555] , bon sinon ce un debut mais j aime pas trop les noeils


 
[:la_nouille]

n°233313
Docsam
FFfoullalalala ...
Posté le 11-02-2003 à 17:24:52  profilanswer
 

jwar a écrit :

ca prend forme , c'est pas mal , de plus les proportions sont impec , juste un truc je trouve un peu bizarre que les bras soit "colé" au niveau des muscle dorsaux(sous le bras)


 
Merci jwar ... D'un autre coté, il me fallait trouver une caractéristique morphologique qui le fasse se differencier d'une silhouette tout à fait humaine, pendant la modélisation, c'est en déplaçant deux edges par symétrie que j'ai trouvé que ces muscles dorsaux supplémentaires permettaient une certaine forme d'"alienisation" ... Qu'en penses-tu ?  

n°233358
jwar
Posté le 11-02-2003 à 19:21:32  profilanswer
 

le probleme c'est que si cetait comme une peau(comme les doight palmé) ca irait , mais la on dirait un muscle , si il veut baissé le bras c'est niqué

n°233366
Docsam
FFfoullalalala ...
Posté le 11-02-2003 à 19:26:58  profilanswer
 

Mais C'EST un muscle !!  :lol:

n°233378
jwar
Posté le 11-02-2003 à 19:35:11  profilanswer
 

ben voila ! c'est ce que je pensait ! pouras jamais se gratter ... le nombril  :D

n°233386
Docsam
FFfoullalalala ...
Posté le 11-02-2003 à 19:43:52  profilanswer
 

Qu'est ce que tu paries ?  ;)

n°233388
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-02-2003 à 19:51:55  profilanswer
 

Sujet : [WIP Maya] The Alien Project (Mulder NOT inside)
 
perdu!
http://www.ciudadfutura.com/thexfiles/Imagenes/mulder.jpg


Message édité par webdwarf le 11-02-2003 à 19:58:31

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°237084
Docsam
FFfoullalalala ...
Posté le 17-02-2003 à 11:13:20  profilanswer
 

Putain j'en chie pour l'application du squelette !  :pt1cable:  
Mais j'y arriverais !  :fou:

n°243489
moazaaa
Le retour...
Posté le 24-02-2003 à 23:25:38  profilanswer
 

Ben alors t'avance plus la  :whistle:


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°243549
Docsam
FFfoullalalala ...
Posté le 25-02-2003 à 00:35:32  profilanswer
 

moazaaa a écrit :

Ben alors t'avance plus la  :whistle:  


 
J'ai fait une pose sur la modélisation, j'en avait un peu marre et j'avais surtout envie de voir un peu autre chose avant de m'attaquer aux pieds et aux textures et j'avoue que c'est la merde ... je suis en train d'essayer de régler ces p#&é""é!! de pb de poids vis à vis des "joints"  
J'ai pourtant fini le squelette dont je gère l'animation avec des tas de contrôles un peu partout (Foot roll et compagnie ...) mais alors le binding est merdique ... j'ai des bouts de peau qui se baladent un peu dans tous les sens ...  :cry:  
 
Je persevère et peut-e^tre dans qq semaines une petite anim ...

n°243620
Docsam
FFfoullalalala ...
Posté le 25-02-2003 à 08:49:40  profilanswer
 

Tu penses bien que j'ai essayé le rigid skin mais c'est pas un robot que j'ai là !  :lol: le rigid c'est comme si mon alien se déchirait à chaque mouvement ! :))

n°244411
Docsam
FFfoullalalala ...
Posté le 26-02-2003 à 01:57:55  profilanswer
 

vouii vouiii te faches pas je rigoooole ...  
Je sais chuis en plein dedans justement  :p  

n°245247
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-02-2003 à 00:28:25  profilanswer
 

Docsam a écrit :


 
J'ai fait une pose sur la modélisation, j'en avait un peu marre et j'avais surtout envie de voir un peu autre chose avant de m'attaquer aux pieds et aux textures et j'avoue que c'est la merde ... je suis en train d'essayer de régler ces p#&é""é!! de pb de poids vis à vis des "joints"  
J'ai pourtant fini le squelette dont je gère l'animation avec des tas de contrôles un peu partout (Foot roll et compagnie ...) mais alors le binding est merdique ... j'ai des bouts de peau qui se baladent un peu dans tous les sens ...  :cry:  
 
Je persevère et peut-e^tre dans qq semaines une petite anim ...


 
fait un flood surle bones pour effacer toute la capture de point par defaut puis repaint au piceau et bloque la capture avec hold


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
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Posté le   profilanswer
 


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