Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment tracer une ligne droite dans The Gimp ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment tracer une ligne droite dans The Gimp ??

n°260101
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 15-03-2003 à 17:14:13  profilanswer
 

Le truc de ouf, j'arrive a faire plein de truc avec The Gimp, mais la mon padre me demande de lui tracer une ligne droite ET JE TROUVE PAAAAAAAS !  :cry:  
 
C dingue de chez dingue ca, dans la boite a outils j'ai tout utilisé, mais nada, je trouve pas c koi le truc pour dessiner des lignes droites,  alors ke c la fonction la plus basale pour un editeur d'image !!
 
HELP !!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 17:14:13  profilanswer
 

n°260119
Suri
Darksurious
Posté le 15-03-2003 à 18:07:22  profilanswer
 

en appuyant sur shift pdt que tu trace ton trait :??:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°260129
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-03-2003 à 18:16:55  profilanswer
 

http://www.tldp.org/linuxfocus/Francais/July2001/
 

Citation :


Comment tracer une ligne droite avec Gimp ?
Gimp est sans doute l'un des programmes parmi les plus puissants pour la manipulation d'image et de photo. Il est surtout destiné au graphisme bitmap. Ce n'est pas un logiciel de CAO ou de dessin vectoriel. Avec Gimp, vous faites surtout de la "peinture". Pourtant, vous avez parfois besoin de tracer une ligne droite. Gimp est capable de faire ça aussi. Tous ses outils de "peinture" tels que le crayon, l'aérographe, etc sont aptes à tracer des lignes droites.
Cliquez sur le point de départ de la ligne, pressez la touche shift et cliquez sur le point d'arrivée de la ligne. Vous obtenez une parfaite ligne droite.



---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°261228
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 16-03-2003 à 22:23:40  profilanswer
 

Merci beaucoup !!!  :)  :)  :)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment tracer une ligne droite dans The Gimp ??

 

Sujets relatifs
Utiliser The Gimp sous MacWIP " The Beyonder "
layer gimp transparentcomment faire ca ?? [gimp]
[WIP Maya] The Alien Project (Mulder NOT inside)The Gimp : Comment augmenter le retour en arriere ?
Comment tourner une image progressivement avec The Gimp ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment tracer une ligne droite dans The Gimp ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR