Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Style imbriqué dans InDesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Style imbriqué dans InDesign

n°1186310
a44icus
Posté le 10-11-2019 à 11:03:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur un catalogue sous inDesign et je suis en train de créer un style imbriqué.  
J'aimerais que la première ligne du style soit alignée à gauche et que la suite soit justifiée à gauche.
Je ne trouve pas la solution pour que tout reste automatisé grâce au style imbriqué.
 
https://i.ibb.co/pXP79PP/styleimbique.jpg
https://i.ibb.co/Swf7NCL/miseenforme.jpg


Message édité par a44icus le 10-11-2019 à 12:44:08
mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 11:03:03  profilanswer
 

n°1186324
nikos69
Posté le 13-11-2019 à 13:52:51  profilanswer
 

Je crois pas qu'il y ait de solution possible en restant dans le même style de paragraphe pour conserver les styles imbriqués, un paragraphe est soit justifié, soit ferré à gauche/droite/centré, mais pas tout en même temps.
Tu peux bidouiller en justifiant ton paragraphe, et en rajoutant une tabulation de retrait à droite (MAJ + tab) avant ton retour forcé.
Visuellement ça donnera l'impression que la première ligne est ferrée à gauche, et que le texte en dessous est justifié.


Message édité par nikos69 le 13-11-2019 à 13:53:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Style imbriqué dans InDesign

 

Sujets relatifs
Vectorisation sur indesignIndesign - Conversion de notes bas de page en notes fin section ou fin
Indesign / numérotation des pagesIndesign export swf et problème hyperlien
InDesign: changer la forme d'une lettre dans un jeu de caractèresIndesign CS6 truc biz
Netteté fichiers PSD vers Indesign[Indesign] style de table des matières
[InDesign] Sens des pages 
Plus de sujets relatifs à : Style imbriqué dans InDesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR