Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Netteté fichiers PSD vers Indesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netteté fichiers PSD vers Indesign

n°1182898
mangastar9​4
Posté le 17-05-2018 à 11:22:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais importer mes fichiers de photoshop sur Indesign. Seulement ces derniers apparaissent floutés et perdent leur netteté. Comment faire pour remédier à ce problème?  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 11:22:55  profilanswer
 

n°1182923
nikos69
Posté le 19-05-2018 à 17:20:43  profilanswer
 

C'est juste un aperçu, pour pas alourdir l'affichage et le système. Tu peux régler le niveau d'affichage dans le menu fenêtre je crois, sinon au cas par cas en faisant un clic droit sur chaque image.
Mais sache que travailler avec un affichage haute def peut vite devenir lourdingue, sers-t'en juste pour contrôler.
Dans tous les cas ça n'aura aucun impact sur le rendu final.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Netteté fichiers PSD vers Indesign

 

Sujets relatifs
[Indesign] style de table des matières[InDesign] Sens des pages
[InDesign] Imprimer plusieurs pages par feuillesRécupération de calques sur un .PSD
Compatibilité fichiers Adobe Mac <-> Pc ?Question sur le traitement des couleurs (InDesign)
Balisage manuel sous IndesignImporter proprietes parts d'un fichier excel vers un assemblage catia
Wordpress/woocommerce vers app IOSBug contour texte InDesign CS3 : pointe sur / sous certains caractères
Plus de sujets relatifs à : Netteté fichiers PSD vers Indesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR