Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [Indesign] style de table des matières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Indesign] style de table des matières

n°1182623
--steph--
Posté le 08-04-2018 à 00:09:17  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Dans les manips que je trouve longuettes sur Indesign (CS6), il y a la création de tables des matières...
J'aurai bien voulu importer le style d'une de mes tables des matières directement dans indesign quand aucun document n'est ouvert pour pouvoir le réutiliser par défaut dans les documents suivants.
Malheureusement, quand aucun document n'est ouvert, l'option "Page/Style de table des matières" est grisée.
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Steph
mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 00:09:17  profilanswer
 

n°1182624
--steph--
Posté le 08-04-2018 à 01:07:30  profilanswer
 

En fait, j'ai fait du bruit pour rien... J'ai continué à chercher et j'ai trouvé la solution qui est un peu différente de ma façon habituelle de procéder.  
 
Donc, dans un document ouvert, il suffit de faire Page / Style de table des matières et, au lieu d'en créer un nouveau, on peut charger celui d'un autre document... Cela charge tous les styles de paragraphes et caractères associés (ceux que l'on a nommé TdM-niv1, ... ...).  
 
Il ne reste plus qu'à refaire les associations entre les styles du document ouvert et les styles TdM qu'il n'y a pas besoin de recréer à chaque fois.  
 
Ouf !
 
J'espère que cela en aidera certains.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [Indesign] style de table des matières

 

Sujets relatifs
[InDesign] Sens des pages[InDesign] Imprimer plusieurs pages par feuilles
Lettrage style graffitiQuestion sur le traitement des couleurs (InDesign)
Balisage manuel sous IndesignBug contour texte InDesign CS3 : pointe sur / sous certains caractères
Indesign - import image via XML[InDesign] Montage automatique catalogue
Indesign, trait de coupe export/impression différentsproblem texte export indesign / pdf
Plus de sujets relatifs à : [Indesign] style de table des matières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR