Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign export swf et problème hyperlien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indesign export swf et problème hyperlien

n°1183836
alflalf
Posté le 25-11-2018 à 23:05:37  profilanswer
 

Bonjour,  
Je tente de créer avec indesign un document interactif. Le but est de cliquer sur des lieux sur une carte pour accéder à diverses informations. Pour cela j’exporte mon fichier en swf, or, le poids du fichier ou le nombre de pages (environ 300) rend la lecture du fichier impossible. Quand je n’exporte que 200 pages le fichier fonctionne très bien.
 
Mon but est de créer un fichier unique. Toutefois, s’il n’existe pas de solution possible, j’ai pensé à créer un fichier swf par lieux pour ne pas créer de fichier trop lourd et d’avoir un fichier pour la carte. Le problème est que mes hyperliens ne fonctionnent pas que mon fichier carte soit en pdf ou en swf. En swf, en cliquant sur les hyperliens rient ne se passe. En pdf, on me demande d’autoriser l’ouverture du lien, puis, un message d’erreur sur « le chemin d’accès ou adresse du site » apparait. J’ai bien vérifié le chemin ainsi que son nom (aucun espaces).
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 23:05:37  profilanswer
 

n°1184266
martix001
Posté le 27-01-2019 à 21:13:25  profilanswer
 

alflalf a écrit :

Bonjour,  
Je tente de créer avec indesign un document interactif. Le but est de cliquer sur des lieux sur une carte pour accéder à diverses informations. Pour cela j’exporte mon fichier en swf, or, le poids du fichier ou le nombre de pages (environ 300) rend la lecture du fichier impossible. Quand je n’exporte que 200 pages le fichier fonctionne très bien.
 
Mon but est de créer un fichier unique. Toutefois, s’il n’existe pas meilleurs credits conso de solution possible, j’ai pensé à créer un fichier swf par lieux pour ne pas créer de fichier trop lourd et d’avoir un fichier pour la carte. Le problème est que mes hyperliens ne fonctionnent pas que mon fichier carte soit en pdf ou en swf. En swf, en cliquant sur les hyperliens rient ne se passe. En pdf, on me demande d’autoriser l’ouverture du lien, puis, un message d’erreur sur « le chemin d’accès ou adresse du site » apparait. J’ai bien vérifié le chemin ainsi que son nom (aucun espaces).
 
Merci d’avance


Pareil pour moi et je n'arrive pas le résoudre et je presque à bout là!
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign export swf et problème hyperlien

 

Sujets relatifs
InDesign: changer la forme d'une lettre dans un jeu de caractèresProbleme Stylet et pointeur
VECTORWORKS problème affichage fondProblème barre d'outil SketchUp Pro 2018
Indesign CS6 truc bizproblème de licence sur une police ! aidez moi svp !
Problème enregistrement Illustrator Type : Fichier 2Netteté fichiers PSD vers Indesign
Problème tablette WacomSérigraphie - Problème d'insolation
Plus de sujets relatifs à : Indesign export swf et problème hyperlien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR