Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Recherche plugins pour inDesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche plugins pour inDesign

n°899049
Patruite
Posté le 24-11-2006 à 13:05:59  profilanswer
 

Bonjour les amis...
 
Voilà j'aimerais savoir si vous savez si il existe un plugin pour inDesign qui permet de remplacer les images de la meme manière que par exemple remplacer un mot dans le texte. ( CTRL F ) / Replace...
 
donc j'aimerais faire la meme chose mais remplacer toute les photos de mon manuel avec la meme ( par exemple: dans mon manuel de 30 pages, j'ai devant chaque début de texte une image d'attention que j'aimerais transformer avec une main. J'aimerais pouvoir dire au programme tu séléctionnes cette image et tu l'as remplace par celle-ci dans tout le document.)
 
voilà j'espère que c'est assez clair, si vous pourriez m'aider avec vos réponses ce serait sympa.
 
merci a tous...
 
Patruite

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 13:05:59  profilanswer
 

n°899064
bifidusse
(actif)
Posté le 24-11-2006 à 15:45:47  profilanswer
 

Patruite a écrit :

Bonjour les amis...
 
Voilà j'aimerais savoir si vous savez si il existe un plugin pour inDesign qui permet de remplacer les images de la meme manière que par exemple remplacer un mot dans le texte. ( CTRL F ) / Replace...
 
donc j'aimerais faire la meme chose mais remplacer toute les photos de mon manuel avec la meme ( par exemple: dans mon manuel de 30 pages, j'ai devant chaque début de texte une image d'attention que j'aimerais transformer avec une main. J'aimerais pouvoir dire au programme tu séléctionnes cette image et tu l'as remplace par celle-ci dans tout le document.)
 
voilà j'espère que c'est assez clair, si vous pourriez m'aider avec vos réponses ce serait sympa.
 
merci a tous...
 
Patruite


 
 
Méthode bourrine à tester : remplacer le fichier-image correspondant par le nouveau et garder le même nom.
 
Non ?

n°900103
Patruite
Posté le 27-11-2006 à 09:18:02  profilanswer
 

Adieu bifidusse,
 
merci pour ton conseil, je pense que ca peut marcher ton truc mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche...
 
enfin merci quand meme...
 
bonne journée

n°900837
bifidusse
(actif)
Posté le 29-11-2006 à 16:06:29  profilanswer
 

Faut pas dire adieu, c'est triste ! :D

n°900858
Patruite
Posté le 29-11-2006 à 17:59:42  profilanswer
 

ben je te dis youpiiiiii alors ! hehehe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Recherche plugins pour inDesign

 

Sujets relatifs
Couleurs Noir et Papier sous InDesignrecherche d'un poste de directeur artistique
recherche graphistes !!Recherche Operateur PAO
comment passe t'on d'une couleur CMJN a une seule teinte dans indesignCrash InDesign CS2 lors d'exportation livre en PDF
Importation graphiques excell dans InDesignindesign et word
Plus de sujets relatifs à : Recherche plugins pour inDesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR