Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Importation graphiques excell dans InDesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation graphiques excell dans InDesign

n°894592
Marilyne18
Posté le 09-11-2006 à 10:54:39  profilanswer
 

Totalement débutante sur InDesign, je tatonne et j'arrive quand même à faire ce que je veux sauf pour une chose : l'importation de graphiques depuis Excell dans le document InDesign : j'ai testé plusieurs méthodes : copier-coller, glissement, copier via Illustrator, Word... mais rien ne me convient : la police des graphiques est modifiée, le résultat après impression est laid. Et quand je fais Importer, il ne m'importe que le tableau de données et pas le graphique.
Comment faire ? J'ai parcouru tous les sujets et aucun ne traite de ce pb.
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 10:54:39  profilanswer
 

n°894730
Marilyne18
Posté le 09-11-2006 à 19:06:25  profilanswer
 

Pas d'idées ?

n°894735
wolfy7
Posté le 09-11-2006 à 19:28:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu essayer d'en faire un pdf (Qualité supérieure par exemple) et l'importer ensuite d'en Indesgn ?
Cela dit, je ne sais pas ce que cela donne chez un imprimeur. Mais pour une impression en interne, cela devrait largement suffire.
Si quelqu'un a d'autres conseils ?

n°894848
Marilyne18
Posté le 10-11-2006 à 12:20:13  profilanswer
 

J'ai testé un truc qui fonctionne pas trop mal mais qui est lourd. Je fais glisser le graphique Excell dans Indesign, je le redimensionne. J'exporte tout en PDF et je fais une impression de bonne qualité et le résultat est pas trop mal. Mais si d'autres ont des solutions plus simples, je suis preneuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Importation graphiques excell dans InDesign

 

Sujets relatifs
indesign et word[indesign cs1]document de 2pages de tailles différentes
indesign: changer document A0 en A1indesign et les gabarits
Convertir INDESIGN en QUARKXPRESSInDesign me chauffe les blocs...
Exportation/importation de bonesencore un probléme de indesign...
Indesign - Pagination magasine!Problème Pantone + surrimpression + InDesign = pdfx3 raté
Plus de sujets relatifs à : Importation graphiques excell dans InDesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR