Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Crash InDesign CS2 lors d'exportation livre en PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash InDesign CS2 lors d'exportation livre en PDF

n°894706
kikigarel
Posté le 09-11-2006 à 18:07:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un gros probleme. J'utilise Indesign CS2 installé a partir du CDRom et avec les dernieres mises a jour. Pourtant, tres souvent quand j'ouvre mon fichier livre le logiciel se plante. Lorsqu'il ne se plante pas la il se plante lors de la repagination. Quand j'arrive a atteindre les options d'exportation en PDF du livre et que je lance le tout, InDesign commence a faire son boulot mais au bout d'un moment plante en m'affichant "erreur interne". Avant je n'avais pas du tout ce probleme et une fois que l'exportation en PDF etait lancee elle allait jusqu'au bout. Si j'exporte individuellement les chapitres du livre je n'ai par contre aucun probleme. Quelqu'un aurait il une idee? J'ai tout essaye: reinstallation, aide d'adobe, etc. Rien a faire! J'ai egalement Photoshop CD2 et Acrobat installes sur ma machine (Windows XP SP2, 512 M de ram). Merci d'avance pour vos reponses!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 18:07:17  profilanswer
 

n°894769
wolfy7
Posté le 09-11-2006 à 21:41:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas testé moi-même cette possible solution et cela te paraîtra peut-être compliqué :
Ne pourrais-tu pas installer une imprimante postscript puis imprimer ton doc entier dans un fichier et enfin le passer par Distiller ?
 
Bon courage,

n°895804
ACut
Posté le 14-11-2006 à 01:27:39  profilanswer
 

kikigarel a écrit :

J'utilise Indesign CS2 installé a partir du CDRom et avec les dernieres mises a jour. Pourtant, tres souvent quand j'ouvre mon fichier livre le logiciel se plante. [...] (Windows XP SP2, 512 M de ram) [...]


 
Il y a de gros risques pour que l'explication se trouve dans ta parenthèse: Adobe recommande 1 Go de RAM mini pour ID (a fortiori CS2).
Désolé de faire une réponse aussi frustrante.


---------------
NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Crash InDesign CS2 lors d'exportation livre en PDF

 

Sujets relatifs
spliter un PDF 1 page => 2 pagesImportation graphiques excell dans InDesign
réglage tablette graphique pour photosop cs2, ill et indisign..cs2indesign et word
[indesign cs1]document de 2pages de tailles différentesmodifier une appli flash (webgallery) de photoshop CS2
indesign: changer document A0 en A1DOC A6 WORD EN PDF
indesign et les gabaritsPam Crash novice...
Plus de sujets relatifs à : Crash InDesign CS2 lors d'exportation livre en PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR