Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Recherche Operateur PAO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Operateur PAO

n°898259
Kawumi
Posté le 21-11-2006 à 08:49:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors voilà afin de remplir un dossier sur mon orientation professionnelle (Ya des profs qui ont des idées tordues) je cherche un Infographiste metteur en page ou ce qu’on appelle plus communément un opérateur PAO qui puisse répondre a quelques unes de mes questions !
Donc les questions sont :
- Quels sont les activités exercées ?
- Quelles sont les conditions de travail ?
- Quelles sont les compétences requises ? (qualités demandées, diplôme ou formation requises)
- Quelles sont les évolutions possible dans le domaine ?
J’ai chercher sur des sites de renseignement sur les métiers mais je dois dire que dans ce domaine ils restent tous assez vague et je ne peux que légèrement répondre a la première question ! C’est pour cela que j’ai décidé de me tourner vers les forums afin d’avoir l’avis de personnes en chair et en os qui font ce métiers tout les jours ou qui peuvent peut être me répondre mieux que ces sites !
 
Merci d’avances aux personnes qui me répondrons !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 08:49:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Recherche Operateur PAO

 

Sujets relatifs
Quel ecran PAO pour 500€ ?Recherche de formation
Recherche une bonne banque d'images libre de droitRecherche d'emploi par le web - le blog professionnel
recherche une centaines de tablette graphique pour du texte a bon prixrecherche graphiste
Plus de sujets relatifs à : Recherche Operateur PAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR