Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Calques invisibles qui apparaissent une fois fusionnés (PDF) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calques invisibles qui apparaissent une fois fusionnés (PDF) !

n°1131127
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-09-2011 à 17:59:12  profilanswer
 

Salut.
 
 
Je suis en train d'essayer de créer un fichier à partir de plusieurs PDF, pour n'en avoir plus qu'un seul (multipage).
 
Il y a de nombreux topics qui conseillent de passer par PDF Creator pour cela.  
http://www.commentcamarche.net/for [...] en-un-seul
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm
 
Mais après qq essais, n'étant pas parvienu à valider le début de l'impression sous PDF CReator, j'ai dû prendre  
un autre soft, qui ne fait QUE des fusions de PDF, il s'agit de Simple PDF Merger.
 
Le soucis que j'ai c'est que si la fusion se passe bien mon PDF généré affiche tous les calques (même cachés)
des docs pdf assemblés
!  (Ils ont été tous créés sous illustrator, et si je garde des calque cachés, c'est que
j'en ai besoin, au cas où... Il y a par ailleurs des claques simplement informatifs)
 
 
Auriez-vous une petite idée du problème, et surtout de la solution à envisager ? (Pourquoi pas un ature soft, mais
PDF Creator buggue chez moi, comme dit plus haut)
 
 
 
Par avance merci :)


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 17:59:12  profilanswer
 

n°1131131
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 05-09-2011 à 22:45:18  profilanswer
 

Pour moi je ne vois qu'Acrobat pro pour avoir quelquechose de bien. Je veux bien essayer d'assembler 2 pdf qui te pose probleme pour voir si avec acrobat ça fonctionne. Après c'est le prix mais bon c'est utile ;)


---------------
Galerie - Site
n°1131133
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-09-2011 à 22:46:19  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a d'autres moyens simples de fusionner plusieurs pdf en 1 seul (autre qu'avec PDF Creator, et donc ce soft Simple PDF) ?
 
Edit : ok je n'avais pas la réponse plus haut;. Je re :D
Edit 2 : oui je ne souhaite pas acquérir Acrobat Pro.  Mais ça ne semble pas bizarre, mon probleme  ?
Car les pdf, individuellement, sont 100% ok au sujet des "calques cachés". C'est en les assemblant que leur réapparition intervient!


Message édité par toum_toum le 05-09-2011 à 22:48:31

---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°1131134
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-09-2011 à 22:51:15  profilanswer
 

Je vais tenter ça : http://www.pdfjoin.com/


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°1131135
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-09-2011 à 22:55:53  profilanswer
 

Non le probleme persiste. C'est donc je suppose lors de mes exports pdf à partir d'illustrator qu'il faut que je revoie un truc...
Ou alors je supprime ces fichiers cachés dans de nouvelles version de tous mes fichiers, mais bon... (du temps, encore du temps ...)
 
Edit :  bon c'est fait. Pas un gros gros problème... Mais toujours du temps d'un peu perdu. Merci et à+ :)


Message édité par toum_toum le 05-09-2011 à 23:10:04

---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Calques invisibles qui apparaissent une fois fusionnés (PDF) !

 

Sujets relatifs
[Besoin de votre aide] Perte de netteté à l'impression PDF =>PhotoshopUn seul fichier PDF à partir de plusieurs fichiers PSD (par exemple)
Importer un PDF dans Illustrator : comment l'utiliser ensuite ?Modifier plusieurs photos à la fois
[PDF] Découpe d'une page en deuxPs: remplacer le blanc par transparence sur tous les calques
[InDesign] Position des repères de coupes sur une exportation PDFProbleme de calques photoshop cs5
Pb entre Indesign et PDF ???Fichier PDF interactif
Plus de sujets relatifs à : Calques invisibles qui apparaissent une fois fusionnés (PDF) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR