Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Ps: remplacer le blanc par transparence sur tous les calques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ps: remplacer le blanc par transparence sur tous les calques

n°1126296
davs224
Posté le 22-04-2011 à 23:48:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
j'ai 19 calques dont il faut que j'enlève tout le blanc. Faire ce travail calque par calque me prendrait trop de temps, y a-t-il une solution automatique? Ceci sans fusionner tous les calques?
Je veux montrer l'évolution d'un mouvement animé en jouant sur l'opacité de mes calques, d'où ma nécessité de remplacer le blanc en transparent
 
merci pour vos réponses;.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 23:48:48  profilanswer
 

n°1126302
abais
Posté le 23-04-2011 à 09:08:07  profilanswer
 

T'as essayé le mode "produit" sur tes calques ? Ça ne suffit pas ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1126304
genghis77
-_-'
Posté le 23-04-2011 à 10:31:13  profilanswer
 

en double cliquant sur le calque tu fais apparaitre une fenetre avec des barres de niveaux de gris

 

en jouant avec ce niveau tu peux faire disparaitre le noir ou le blanc il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 23-04-2011 à 10:31:24

---------------
Genghis achat/vente
n°1126324
davs224
Posté le 23-04-2011 à 23:32:36  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

en double cliquant sur le calque tu fais apparaitre une fenetre avec des barres de niveaux de gris
 
en jouant avec ce niveau tu peux faire disparaitre le noir ou le blanc il me semble


 
 
Merci c'est ça que je cherchais. Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Ps: remplacer le blanc par transparence sur tous les calques

 

Sujets relatifs
Probleme de calques photoshop cs5Remplacer une image sur un jpeg
Gommer sur plusieurs calques en même tempsStyles de calques Photoshop vers Illustrator
Gommer sur plusieurs calquesPhoto en noir et blanc bleutée sur windows
Transparence TIFF de C4D à PhotoshopMyspace V3 : Souci de fond de page et de transparence
[GIMP] Pas moyen de copier un dessin Inkscape avec sa transparenceProblème de bord blanc lors d'une rotation d'image,CS5
Plus de sujets relatifs à : Ps: remplacer le blanc par transparence sur tous les calques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR