Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme de calques photoshop cs5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de calques photoshop cs5

n°1125932
radiorahee​m
Posté le 10-04-2011 à 01:41:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un probleme assez etrange survenu du jour au lendemain sur photoshop et qui laisse bon nombre de mes collegues infographistes perplexes.
En effet,le probleme à l'air tout simple mais je ne sais pas comment y remedier:
Je suis sur photoshop,et souhaite tout simplement deplacer un calque,je le selectionne,prends mon outil deplacement,et la,au moment ou je clique dessus pour le deplacer je suis automatiquement renvoyé sur un autre calque...et a chaque fois je ne peux plus deplacer le calque souhaité.
Si quelqu'un a une idee je suis preneur,etant infographiste c est assez genant pour travailler!
merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 01:41:36  profilanswer
 

n°1125936
malorad
Posté le 10-04-2011 à 12:25:09  profilanswer
 

- calque verrouiller?
- sélection automatique :  calque  (+ option de transformation) cochés ?
 
 

n°1125951
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 11-04-2011 à 00:06:27  profilanswer
 

fais une capture pour voir , ça nous aidera à te répondre


---------------
Galerie - Site
n°1130719
Aktarus1er
Posté le 27-08-2011 à 18:20:36  profilanswer
 

radioraheem a écrit :

Bonjour,
J'ai un probleme assez etrange survenu du jour au lendemain sur photoshop et qui laisse bon nombre de mes collegues infographistes perplexes.
En effet,le probleme à l'air tout simple mais je ne sais pas comment y remedier:
Je suis sur photoshop,et souhaite tout simplement deplacer un calque,je le selectionne,prends mon outil deplacement,et la,au moment ou je clique dessus pour le deplacer je suis automatiquement renvoyé sur un autre calque...et a chaque fois je ne peux plus deplacer le calque souhaité.
Si quelqu'un a une idee je suis preneur,etant infographiste c est assez genant pour travailler!
merci


 
J'ai la solution, il s'agit tout bonnement d'une option de Photoshop " SÉLECTION AUTOMATIQUE ", pour la désactiver, il te suffit d'appuyer sur V pour enclencher l'outil de déplacement, puis tu verras " SÉLECTION AUTOMATIQUE apparaître tout en haut à gauche de l'écran en dessous de " Calque | Sélection ".
 
Il arrive que l'on coche cette case par erreur de manipulation.
 
J'espère t'avoir aidé !


Message édité par Aktarus1er le 27-08-2011 à 18:45:12
n°1130843
moouom
Posté le 30-08-2011 à 20:19:18  profilanswer
 

je pense que depuis il a du trouver ;)

n°1130925
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 31-08-2011 à 23:42:07  profilanswer
 

C'est ce que je pense aussi  :D , mais ça peut aider ;) :jap:


---------------
Galerie - Site
n°1130999
moouom
Posté le 02-09-2011 à 11:32:54  profilanswer
 

kler :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme de calques photoshop cs5

 

Sujets relatifs
problème FumeFx 2.0 / VrayDéformation de typo dans un cercle sur Photoshop
cherche tuto ou conseils pour effet mosaïque photoshopphotoshop cs5, fichier trop lourd en 300dpi
Un tout petit problème sur Maya 2009[Quark Xpress8] Gros problème : le noir sort en quadri et il est gris.
Probleme pour faire une petite videoprobleme de cylindre
Plus de sujets relatifs à : Probleme de calques photoshop cs5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR