|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fichier PDF interactif |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 16:55:16 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Vraiment pas… ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | inintéressante --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
genghis77 -_-' | ah ouais ok facon formulaire securité sociale --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:51:13 |
|
Contrariness Eh, what's up, doc? | Zarbi, car sur le site d'Adobe, les tutoriaux sont pour les CS3, CS4, et CS5.
Message édité par Contrariness le 15-02-2011 à 15:02:51 |
Message édité par Contrariness le 16-02-2011 à 10:34:34 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Les QRCodes c'est genial..!!
|
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Voici le site : http://www.4evercard.fr/
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | bah sur tes cartes la c'est des QR code --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour les histoires de pdf interactif, la base c'est quand même le Javascript. J'ai par exemple codé les documents pour la déclaration des taxes/cotises d'un ami photographe auteur. En gros j'ai réunit 2 document de 3 pages, qui nécéssitaient de remplir les 6 pages au total à partir de ... 2 valeurs (numérique qui plus est).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wolverineos Graphiste Free | Excellent tout ça.
--------------- Galerie - Site |
Publicité | Posté le |