Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  convertir fichier visio en eps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir fichier visio en eps

n°1123100
azgard6
Posté le 09-02-2011 à 17:12:51  profilanswer
 

Bonjour, je cherche a recuperer des icones de serveur visio de Microsoft pour les convertir en fichier illustrator (.ai ou .eps)
est ce qu'il existe une solution pour cela?
ou est ce que je dois refaire le dessin vectoriel a partir d'une image ?(ce qui me prendrait un peu de temps)
 
ou sinon est ce quelqu'un sait ou je pourrais récupérer des serveurs microsoft en .eps (serveurs classiques, exchange, etc...)
 
d'avance merci à tous


---------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" (A.Enstein)
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 17:12:51  profilanswer
 

n°1123106
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 09-02-2011 à 18:51:58  profilanswer
 

Si tu peux les imprimer en PDF depuis Visio, c'est possible..
 
Une fois en PDF, tu utilises Acrobat (pro) ou PDFCreator pour enregistrer en EPS.  
 
Dans PDFCreator il faut utiliser le tableau de controle pour effectuer la conversion, dans Acrobat c'est une option lors de l'enregistrement "sous"
 
Je crois que Visio fait du vectoriel, donc il doit etre possible de mettre tous les icones sur une page A4 avant d'en faire un PDF et les agrandir ensuite

n°1123126
azgard6
Posté le 10-02-2011 à 09:15:44  profilanswer
 

bonjour,
merci Contrariness pour ta réponse
en fait je voulais les convertir en .eps pour conserver le format vectoriel
du coup, je les importé en modèle sous illutrator et je les ai refait.
mais bon si quelqu'un connait une astuce pour la prochaine, je suis preneur...


---------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" (A.Enstein)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  convertir fichier visio en eps

 

Sujets relatifs
Aide Conversion Fichier CAO Strim100 vers IGES.problème d'affichage sur fichier IDML
Convertir pour photoshop , aidez moi svp!FIchier .cad en 3D
Aide à la capture d'un fichier flashbat différent du fichier tif final
Import fichier .igs sur 3dsmaxacrobat...impression même fichier sur une page...
Plus de sujets relatifs à : convertir fichier visio en eps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR