Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Adobe InDesign CS v3.0 ==> pb installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe InDesign CS v3.0 ==> pb installation

n°722504
Allan79
Posté le 03-10-2005 à 14:43:46  profilanswer
 

Quand je tente d'installer Adobe InDesign CS 3.0, je rencontre un problème lorsqu'il faut rentrer la clef, marquer son nom et celui de sa société. Quelque soit la taille des noms marqués, je vois une fenêtre "error" apparaître avec ceci marqué :  
 
"The information in the 'First Name' field has exceeded the allowed length. Please enter no more than 16 characters."
 
Je suis pourtant loin des 16 caractères !
 
NB : la clef n'est visiblement pas en cause.  
 
Quel est le problème, SVP ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 14:43:46  profilanswer
 

n°723719
p20
Posté le 04-10-2005 à 22:06:36  profilanswer
 

Allan79 a écrit :

Quand je tente d'installer Adobe InDesign CS 3.0, je rencontre un problème lorsqu'il faut rentrer la clef, marquer son nom et celui de sa société. Quelque soit la taille des noms marqués, je vois une fenêtre "error" apparaître avec ceci marqué :  
 
"The information in the 'First Name' field has exceeded the allowed length. Please enter no more than 16 characters."
 
Je suis pourtant loin des 16 caractères !
 
NB : la clef n'est visiblement pas en cause.  
 
Quel est le problème, SVP ?


 
=>01.71.23.01.96 (c'est pas mon téléphone  :love:  mais celui d'Adobe. J'ai également eu ce genre de pb avec la mise à jour d'Acrobat 5  :kaola: ) Au téléphone, ils vont régler ton pb.. et si tu as un freebox, c'est gratuit !
 
A+

n°723804
Allan79
Posté le 04-10-2005 à 23:28:59  profilanswer
 

p20 a écrit :

=>01.71.23.01.96 (c'est pas mon téléphone  :love:  mais celui d'Adobe. J'ai également eu ce genre de pb avec la mise à jour d'Acrobat 5  :kaola: ) Au téléphone, ils vont régler ton pb.. et si tu as un freebox, c'est gratuit !
 
A+


 
Heu... Le problème et je devrais pas le dire ici, j'espère que Big Brother est endormi... C'est que j'ai téléchargé le logiciel en P2P...
 
:whistle: :o
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Adobe InDesign CS v3.0 ==> pb installation

 

Sujets relatifs
[Tablette] Pb d'installation EasypenProahhh ! indesign et la maquette...et les pages... !!!
Problème de création de PDF à partir de l'imprimante Adobe PDF 7.0[InDesign] problème d'orientation du texte
InDesign CS - Problème de StyleDépliant 2 plis sous InDesign
Pb d'installation de Photoshop CS2 - A l'aide !!!!!!!!Comment centrer ses pages web ? - Adobe GoLive
Fond perdu dans IndesignAdobe PDF 7.0
Plus de sujets relatifs à : Adobe InDesign CS v3.0 ==> pb installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR