bonjour ! jai besoin de vos lumières... j'ai un problème...enfin deux problèmes ... car je dois faire une brochure et en résumé :
1er problème : je m'inspire d'un doc indesign kon ma remis, je m'en sers pour refaire la maquette d'une page en vis à vis (disons : page A par exemple)
Sur leur maquette : quand je vais dans "marges et colonnes " dans : nombre de colonnes : il y a 8 (donc ça fait 4 sur chaque page)
mé bibi quand elle fait sa maquette de sa page A, comme eux: moi dans "marges et colonne" je suis obligée de mettre 4 !!! pour arriver à avoir le même nombre de colonnes sur les deux pages !
je comprends vrément pas jai tout essayé, tout vérifié, je reproduis la même page type et j'arrive pas à trouver comme eux, et je voudrai comprendre pourquoi...
2e problème minable ...: je voudrai avoir une page qui s'appelle 25 dans ma ptite palette "pages", je vais dans "numérotation pages et section" je mets 25 début de numérotation MAIS ma page ne prend pas le nom de 25, et elle reste à 1 (dans la palette page) !!! par contre la numérotation sur la page est elle correcte, mais j'men fous moi je veux qu'elles s'appelle aussi 25 dans ma palette "page" pour me repérer...
merci de m'aider SVP, j'ai passer 1 heure à galérer...et j'ai toujours pas trouver...!! ayez pitié